Sujet : Quake Wars
Carnage au pompe:
A la MG:
Et aussi en char mais j'ai pas pensé à prendre de screens.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » Quake Wars
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Carnage au pompe:
A la MG:
Et aussi en char mais j'ai pas pensé à prendre de screens.
Connaissant ta config, je constate que c'est graphiquement juste ignoble.
Oui on aurait pu s'attendre à mieux.
Là ça ne casse pas des briques. Par contre c'est fluide je peux mettre l'aniso à donf et sûrement monter encore plus le fsaa.
Faudra voir les autres maps et la version définitive, la map de beta de rtcw n'était pas bien belle non plus et mieux au final.
Je trouve que c'est suffisamment beau pour la vitesse du jeu. Et c'est bien optimisé.
Oui mais sachant que je suis bloqué à 60fps en 1680x1050, fsaa 4x, aniso 10x et tout le reste à donf, ça pourrait l'être plus
Sans dec en effet on a pas trop le temps de s'attarder sur les débris cubiques des chars ou autre.
Comment transformer un cadavre ennemi en point de respawn:
Des fois c'est quand même le bordel:
Oui mais sachant que je suis bloqué à 60fps en 1680x1050, fsaa 4x, aniso 10x et tout le reste à donf, ça pourrait l'être plus
Sans dec en effet on a pas trop le temps de s'attarder sur les débris cubiques des chars ou autre.
D'ou t'as le droit d'aller en 1680*1050 oO????
Moi il me propose que 1024 au max :'( du coup ca pue avec mon portable
Par contre c'est vrai que les graphiques sont pas super, ca sera probablement mieux quand il sera gold
Sans dec en effet on a pas trop le temps de s'attarder sur les débris cubiques des chars ou autre.Comment transformer un cadavre ennemi en point de respawn:
Tu peux virer la limite des FPS, cf ce thread.
D'ou t'as le droit d'aller en 1680*1050 oO????
Moi il me propose que 1024 au max :'( du coup ca pue avec mon portable
Par contre c'est vrai que les graphiques sont pas super, ca sera probablement mieux quand il sera gold
Dans tes options, au dessus de la résolution a choisir, t'as l'aspect ratio a changer. Par ex pour du 1280*1024 tu fous du 5:4.
Bah putain y'a des jeux qu'on dit "ça rend mieux en mouvement", mais là c'est pire, c'est presque agressif tellement c'est moche. Sinon j'ai canardé deux trois stroogs avec des armes qui font POT POT POT.
les graphiques
Hahaha t'as pas eu un amstrad dans ta prime jeunesse ? on les reconaissait à ça.
(Et par pitié arrête les oO et autres xD)
Par pitié arrête même.
It's your lucky day bitch
Bah putain y'a des jeux qu'on dit "ça rend mieux en mouvement", mais là c'est pire, c'est presque agressif tellement c'est moche. Sinon j'ai canardé deux trois stroogs avec des armes qui font POT POT POT.
Quand on se pignole devant lost planet forcément...
Par pitié arrête même.
ARRETE ARRETE
F.A.R. Y'A RIEN A FAIRE
La gatling du titan tue:
Shooter des cyclopes à la MG, c'est jouable:
Encore plus facile au titan:
Ce gros lamer de spawn killer va se manger 100 tonnes d'ici quelques secs:
C'était le roi des lourds ce gars:
et toi ?
je trouveca plutot joli pourquoi tout le monde chiale sur le graphisme ?
Parce que les gens sont vraiment trop exigeants.
Parce que sur la beta ca ressemble à Battlefield 2 ?
Parce que sur la beta ca ressemble à Battlefield 2 ?
Sur les pc de pauvres peut être.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » Quake Wars
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,074 secondes, 77 requêtes exécutées