Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Attends, je vérifie tes privilèges.
Disons qu'ils soient alors assez intelligent pour comprendre la situation. Imaginons. Pourquoi les ignore-t-on ?
Peut-être parce qu'ils ne s'expriment pas, comme généralement la majorité silencieuse ? et cela pour de multiples raisons.
Parce que des gens inclusifs ne voudraient pas les entendre dénoncer les islamistes ? Cette gauche qui t'explique qu'ils n'ont pas à participer à ce combat, car se serait comme s'excuser pour les actes d'autres personnes, conforter l'idée qu'ils en seraient responsables ? Pourtant ces mêmes inclusifs demandent bien à des « blancs » de mettre un genoux à terre.
Ou parce que des islamistes risquent de leur rentrer dedans d'une façon bien plus violente que ce qu'ils font aux kouffar. Ici on félicite ceux (les arabo-musulmans) qui ont le courage d'aller témoigner en cour, de dénoncer cette dérive fascisante. D'autres nous disent en privé qu'en face ils sont trop forts, trop influents, que c'est trop dangereux de prendre la parole. Nous avons de plus une certaine gauche orientaliste et indigéniste qui leur tombe dessus, les traitant de l'équivalent du poulet coco de maison, nous parlant de token. Certains se demande même comment on devrait les appeler quand ces musulmans servant les occidentaux ne sont pas noirs. Faudrait sortir de sa campagne, entendre une voix disant de lâcher ses canards pour combattre la bête immonde qui est entrain de sortir du ventre toujours fécond.
C'est évident que face à un mouvement fasciste, violent, meurtrier, des gens préfèrent se taire. Pas parce qu'« on » ne veut pas les entendre. Ça prend des couilles, ou de l'inconscience pour se battre contre cela.