Re : le thread des darwin awards
Assez dingue cette histoire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Assez dingue cette histoire.
Donc ce serait le premier cas de la Covid 19 décimant une famille complète sous le même toit. Ils sont forts ces vénézuéliens.
Faudrait quand même faire des prélèvements pour tenter d'y trouver du polonium. MADURO SALAUD !
titre CHOC !
J'en ai fait une descente d'organe et perdu mon dentier. Ensuite j'ai bien regardé et ca a l'air d'etre un article parodique. D'ailleurs il est en espagnol ce qui le place définitivement dans les articles non fiables.
Desormais, depuis ce funeste 03/02/2021 où j'ai vraiment cru à un article de type parodique sur Alice Cooper on ne me la fait plus.
golri/10 putain
Sélection naturelle d'or.
Ca sort d'où ce compte "mediavenir" ? Je vois ce truc partout, c'est juste un nouveau truc bien actif ou un énième compte de la fachosphère à la -info.com ? Je trouve rien de concret dans google.
C'est une petite boîte mais qui a probalbement du lien dans le milieu journalistique, le rédac' chef c'est lui :
Yazid Bouziar, étudiant à l'Institut européen de journalisme et habitué des manifestations
https://www.arretsurimages.net/articles … urnalistes
Je m'auto répond : Ca semble venir d'un mec qui filmait les manifestations, plus précisément les poulets.
Tiens, je m'étais posé la question à un moment aussi et j'ai jamais trop checké.
Oui, ils (il ? ) ont réussis un percé phénoménale sur tweeter, je vois qu'eux, alors que ça tiens avec des bouts de ficelles, hébergé par une assoc' montée par des étudiants (sans doute pour contourner le fait d'être étudiant et d'avoir une ETS), le webdev semble être lambda au possible, le journaliste utilise assez peu son nom, et le tout avec un logo qui semble assez souchien + des thèmes putaclic droitisants mais noyés dans du mainstream. C'est sans doute la recette idéal du succès sur internet en 2021.
Ca sort d'où ce compte "mediavenir" ? Je vois ce truc partout, c'est juste un nouveau truc bien actif ou un énième compte de la fachosphère à la -info.com ? Je trouve rien de concret dans google.
Ca pue le "média" putaclic et infos non vérifiées
C'est un compte où il faut vérifier chaque post.
J'ai l'impression que ça fait partie de ces twitters qui ont émergé pendant les gilets jaunes ?
crosstopic fusillades:
https://www.nzherald.co.nz/world/30-tal … SMXBXHOSA/
Du travail d'araaaabe. J'espère qu'ils ont eu le temps de gueuler allaouakbar juste avant l'explosion, sinon c'est gâché.
crosstopic fusillades:
https://www.nzherald.co.nz/world/30-tal … SMXBXHOSA/
C'est ça les circuits courts
murica ... c'est quand même mieux que les Lopez.
Je l'aimais bien ce mec, c'est lui qui a emboucané les platistes en leur taxant des thunes pour ses projets persos.
C'est pas la dixième fois ?
Ah 2020.
Au moins, le parachute a bien fonctionné.
Au décollage.
Un platiste qui fini tout plat.
C'est une belle fin.
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,148 secondes, 46 requêtes exécutées