Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Mais les élèves de nos jours savent-ils que rire jaune ne veut pas dire rire comme une Chinois ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 255 256 257 258 259 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais les élèves de nos jours savent-ils que rire jaune ne veut pas dire rire comme une Chinois ?
La grosse blague qui revient souvent. Comme si on n'avait jamais actualisé des auteurs avant.
Oserait on réécrire Mein Kampf aujourd'hui !?
Il suffit de remplacer pancakes par hommes blancs.
Comme si on n'avait jamais actualisé des auteurs avant.
Sauf que dans ce cas, on peut craindre que ces auteurs et autistes actualisent à leur sauce doctrinair.e et qu'iels rendent le bouzin imbitable (au moins autant que Boutin).
Pour le soldat victorien,
Aprés dans doctor who... j'ai envie de dire qu'on s'en tape bien le cul de connaitre la couleur des acteurs dans un truc de ce type...
Ouééé des bons articles de tabloids de merde!
Ah c'est faux en fait ?
Et il n'y a pas eu de précédents ? https://www.vox.com/identities/2020/7/2 … antiracist
Et dans les facs les plus prestigieuses ? https://www.theguardian.com/books/2016/ … le-writers
Après je dis pas que ça fait pas chier de poster le DailyMail mais l'article n'est pas trop biaisé et je postais la réponse avant tout (avec des mots que je connais pas).
Si tu parles de la mirth, c'est le lulz de l'ancien temps.
Shakespeare en VO c'est méchamment hardcore, c'est blindé de jeux de langages, d'allusions, c'est un festival lexical. Sans un gros appareil de notes, on ne va pas loin.
free wheel
Bonus, pour le "cassage de cul dans les douches", ce n'est pas moi bien sur.
Je ne fricote pas avec la yout.. euh ce genre de femmes.
finalement, son adorable mignon lui a cassé le fion ou pas ?
Je crois qu'il s'appelle "K".
"Les connaissances" pour ouvrir un squat:
- bon courage pour squatter la SNCF ou la RATP.
- c'est effectivement plus facile de mendier que de se bouger le cul si t'es une meuf.
- si c'est gratuit c'est que faudra payer à un autre moment.
Elle a pas mis de e à "si vous avez des amis riches"
haha j'allais ecrire tl-dr mais ça vaut la lecture.
j'ai adoré le fait qu'elle écrive "chez moi" alors qu'elle est en squat. Je sais pas, qu'ele écrive au moins "chez nous"
Je l'ai vu passer mais c'est plus triste qu'autre chose je trouve.
c'est quand même bien drole le décalage entre la féministe Twitter et la soubrette soumise à la "maison"
Au moins, elle avoue faire le ménage.
C'est salutaire.
Je l'ai vu passer mais c'est plus triste qu'autre chose je trouve.
Ouais. Elle doit pas avoir grand monde sous la main. Juste des followers qui servent à rien.
C'est un peu le problème, au final c'est une nana paumée qui voit tout par le prisme de sa vie de merde et fait des généralisations aussi débiles que celles de reblochon, et derrière elle est suivie par des gens sur twitter...
En littérature faut souvent connaître le contexte pour apprécier une œuvre, c'est pareil avec les divagations sur les reseaux sociaux.
Putain, il n'y a rien qui va, entre l'inclusif à géométrie variable, le fait qu'elle ne se rende pas compte qu'elle est toxique (elle appelle le SAMU pour une crise d'angoisse, les flics parce qu'on ne la laisse pas rentrer dans son squat, wtf ?), qu'elle pense que tout lui est dû sans bosser, elle est perchée trop loin...
Pages Précédent 1 … 255 256 257 258 259 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,305 secondes, 21 requêtes exécutées