M. Porcin a écrit:Vraiment personne pour avoir un retour intéressant sur un assureur
Des anecdotes croustillantes ? Des procès en cours peut être ?
Lors d'une formation sur la prévoyance, j'ai un animateur qui nous a raconté une belle histoire :
- Une mère de famille avec trois gamins fait le gâteau au chocolat du mercredi après-midi. Pendant qu'elle s'occupe de la toilette de bébé, elle demande à la cadette de vérifier si le gâteau ne brule pas.
La môme court et se plante le nez et les mains contre la paroi du four pour regarder la cuisson. Bim, c'est pas un four paroi froide.
Hurlements, nez et mains collés. Le frère ainé pétrifié. La mère arrive avec le bébé sous le bras, arrache la môme. Oui, arrache le bout du nez, et la chair des mains.
Bref, hôpital, coma artificiel, chirurgie réparatrice, greffes, main droite perdue, main gauche qui a peu de mobilité, un nez cicatrisé au bout.
Bon bah, la compagnie a payé les frais non remboursés, un peu de psy pour le grand frère et les parents, l'aide scolaire et d'autres frais couverts.
Bon, on nous sort souvent ce genre d'histoires bien glauques pour forcément qu'on fasse culpabiliser ou flipper les clients : La chute qui fait terminer sa vie en fauteuil, la tronçonneuse (grand classique) qui te coupe un pied ou la brulure dans la cuisine.
T'es sous quel statut indépendant Porcin ? Tu t'es renseigné auprès de ta caisse pour les indemnités journalières ?
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.