Pour toi TDD : https://www.youtube.com/watch?v=d8V9ZaSq9Oc
Bon évidemment, la "génétique" ne rentre absolument pas dans la discussion sur la perte de poids, sauf pour quelques points ultra-particuliers dont on peut se foutre éperdument tellement ils sont peu pertinents dans un cadre général. Que Metooxa, qui se prend pour un tabouret asexué la nuit, ne puissent pas perdre les 120kg qu'elle a en trop parce que "c'est génétique", je veux bien le concevoir (même si, personne n'est dupe, elle pourrait aussi bouger son gros cul 30min par jour pour voir si ça marcherait pas un peu, en vrai hein ?).
Comme ça été dit ici par Bidule, perdre du poids revient essentiellement aux calories qui rentrent et celles qui sortent. Pour que ça arrive, il te faut être en déficit calorique (allez, je met de coté la possibilité de la recomposition, c'est possible et souhaitable mais quand on a un gros cul c'est pas le sujet).
La plupart des gens se focalisent sur les calories qui rentrent et se compliquent la vie avec des régimes inefficaces, des restrictions alimentaires qui les font se sentir comme des merdes/enfants ("oh non, j'ai pas le droit de manger de la pizza alors que tous mes amis le font !") ou qui son totalement connes (le jeune sur de longue période, la "détox" et bien sur se nourrir de lumière !), des "super-aliments" qui font maigrir et qui font grossir la teub mais oui bien sur allez mange ton pamplemousse.
A coté de ça, il y a une solution beaucoup moins évidente mais beaucoup plus efficace : faire du muscle, grâce à une activité physique intense. Parce que tu va bruler des calories pour arriver à bout de l'activité. Parce qu'une fois crée, ces muscles vont bruler plus de calories pour se maintenir que ton corps tout mou actuel, parce que les muscles permettent d'"affiner" visuellement la silhouette (répartition du gras sur une plus grande surface quoi) et c'est cool de se regarder dans la glace en se disant "HEY, PAS TROP MAL" plutôt que de fermer les yeux.
Sans même parler de tout les bénéfices que ça t'apporteras en terme de bien-être général, le sensation d'avoir accomplis un truc que tu pensais impossible, etc.
Du coup je vous propose d'essayer ça : https://www.youtube.com/watch?v=C1MbRWFAM54
Perso j'arrive pas à suivre les exos qu'il fait, obligé de prendre la variante pour débutant, la honte. Dans tous les cas, ça devrait bruler sa mère
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"