Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
au bout de trois semaines
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
au bout de trois semaines
[video]http://www.youtube.com/watch/v/401mxxAxQyg[/video]
poste une photo de tes godasses à défaut de ta tête , t'es dans le bon thread....
[size=35]+[/size]
[size=35]=[/size]
AHAHA faut que je montre ça à la zorckette ce soir
Bourré entrain de bouffer un hamburger ?
T'as l'air gentil j'trouve!
j'aime bien moi!
Putain le coup de vieux ! Ca fait si longtemps qu'on se connait ?!
toi aussi tu fait du culturimze ?
Merci saimoi je sais pas pourquoi mais je fais toujours la gueule sur le photos ou je m'auto-prends !
Ouep, ca commence à faire rebloch.
Pas de culturisme, je dirais même l'inverse, mais je vais pas vous faire part de mes complexes sinon vous allez en profiter pour m'anéantir. C'est pire que la prison ici.
Ah tiens toi aussi plus ça va et plus t'as les cheveux courts ? Enfin par rapport a ya 3 ans hein.
Ahah effectivement. D'ailleurs, j'ai faudrait qu'on se refasse un truc avec les 23. Septembre, ça devrait etre good.
Pas de culturisme, je dirais même l'inverse, mais je vais pas vous faire part de mes complexes sinon vous allez en profiter pour m'anéantir. C'est pire que la prison ici.
1720 mm
Ahah effectivement. D'ailleurs, j'ai faudrait qu'on se refasse un truc avec les 23. Septembre, ça devrait etre good.
Copy, avant le 17 de préférence, même mes vacances ont une fin, enfin on verra, over and out.
Zorck il me fait plutôt penser à Tony Almeida...
MAIS BINOUZE TU N'ES PAS NOIR !
MAIS BINOUZE TU N'ES PAS NOIR !
On dirait Richard Virenque gros.
Ouais, voilà. Je paye mes abdos au sky et la reub. Mais dès que j'ai le permis, je m'inscris à une salle de muscu et je fais des articles sur comment je suis devenu trop musclé grace à 2kl de mégamass et des oeufs gobé le matin.
Nan mais c'est vrai
Bah tu es trapu voilà tout c'est juste une histoire de rapport hauteur/largeur. T'es un 16/9eme en fait
Binouze a écrit:Je me suis fait la même remarque que cmoi : tu fais de la muscu?
Mais comme non, je suppose que t'es juste boursouflé par l'alcool.
sauf que cmoi elle a jamais dit ca.
Oui mais attention tu aurais pu.
c est une femme ? un homme ? un raton laveur sous acide ?
NON ! C EST MICHOU !!
Non mais c'était pas nécessaire.
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,119 secondes, 57 requêtes exécutées