Rhum™ a écrit:Tu comptes chauffer seulement au bois ou t'auras aussi des radiateurs électriques au cas ou ?
J'en sais rien pour l'instant. On pourrait aussi ne pas se prendre la tête et installer un clim réversible. Vu la taille du bordel, elle sera vite rentabilisé et on aura pas besoin d'en prendre une énorme. Mais j'aime pas trop la chaleur que t'as avec. Un mix avec chauffage bois + clim pour l'été et l'appoint en hiver ( ça m'étonnerait qu'on en ai besoin honnêtement).
reblochon a écrit:Un établis pliable. On aura tout vu.
Ben ouais, un homme ça s'adapte à son milieu, c'est d'ailleurs un peu le propre de notre espèce non ? Je vais pas me faire un Roubo de 250 kilos alors qu'on va être mobile. Mais pour l'instant j'ai pas en tête la solution idéale (à part avoir un pliant mobile à la con que je range dès que j'ai fini mais j'en ai encore pas vu de vraiment robuste et c'est assez petit en général). Sans trop y réfléchir je pensais à un plan de travail que je peux "ouvrir" depuis un de mes murs mais j'avais pas pensé à la hauteur du chassis (1 mètre putain !).
La bibliothèque est "prévu" : on va avoir un espace pour mettre les bouquins qu'on veut absolument garder. Les beaux trucs, les éditions un peu spéciales et les romans qu'on peut relire jusqu'à la fin de nos jours sans problème. Le reste ira sur la liseuse. J'ai pas peur de pas pouvoir chauffer, même en cas de post-apo. Au pire je balance Niarkette dans le feu, Elle a un jolie cul bien rebondie, ça doit flamber pendant un petit moment tranquille.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"