Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Bidule a écrit:Ils te protegent à sec ces connards de merde.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 114 115 116 117 118 … 345 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bidule a écrit:Ils te protegent à sec ces connards de merde.
Tous ces fdp avec leur masques en tissu inutiles sont grotesques.
Ah mais ca marche plus les masques en tissu la ? Je vais choper le super sida du coup ?
Si si ça marche depuis qu'on en porte h24 la pandémie a disparue.
Si si ça marche depuis qu'on en porte h24 la pandémie a disparue.
T'es de mauvaise foi.
Si les gens se contaminent c'est parce que
- au boulot ils l'enlèvent parce qu'on est entre nous hein
- Parce que les week ends ils font des repas entre potes / famille
- Ils le choppent de manière marginale surement dans les transports à cause d'un salopard qui le porte pas bien
- Ils se lavent plus les mains depuis qu'ils ont pas de masque
- Par leurs momes qui est en creche ou en maternelle (ça c'est vraiment le truc quasi inévitable)
Le grand père 90 ans est positif et malade.
Tonton a fait une raclette (eh ouais la raclette...) avec ses 2 filles. Une assistante maternelle, une travailleuse sociale, le gendre ambulancier.
Eh ben voilà euh jcrois qu'ils ont réussi leur coup.
On va croiser les doigts pour papi...
RACLETTER TUE
Ont-ils bu du vin rouge pendant la raclette ?
Il est encore temps de l'inscrire sur l'Asile pour le sauver !
Crossons les fingers
Vu le nombre de morts en France, ça va commencer à être difficile de trouver une famille qui n'a pas perdu un grand parent ou grand oncle, grande tante, grand cousin ou allié.
Famille de bolosse. Ma grand mère a eu le covid en avril 2020, 90 ans, ça l'a juste vieillie de 5ans quoi.
Ta grand mère est une bolosse aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=ScvcUxd-t_o
"je bois un petit verre de vin tous les jours"
Et voilà!
Le grand père 90 ans est positif et malade.
Comment tu fais pour avoir un grand-père de seulement 90 ans ? Vous faites des gosses à 15 ans dans ta famille ?
Olala tu chipotes. 90 ans et demi.
Et comme j ai 60 ans et demi, +15 +15 bingo
Et puis va en zonzon avec ta carrure de fiote et ta fiole de premier de la classe, fais toi ramoner bien bien fort par Rachid et Mouloud pendant 6 mois et pend-toi avec tes chaussettes avec comme mot d'adieu : "Stuffed ma tuer".
Sinon, l'OMS, ce vilain organisme de gauchisses patentés, a pondu une note passée relativement inaperçue sur le concept de "fatigue pandémique".
En gros : plus le temps avance, plus les gens en ont pleins le cul des restrictions et l'acceptabilité sociale des mesures diminuent fortement. Plus clairement, personne a moufté pour le 1ier confinement parce que la peur, la nouveauté, l'aspect "on peut arriver à controler cette merde en faisant un gros effort). Et on voit une forte diminution de l'efficacité du second : parce que la population a plus envie de le suivre aussi religieusement mais aussi parce que les politiques ont peur de mettre le même coup de vis. Et on abandonne carrément l'idée d'un troisième confinement, parce qu'on risque trop de finir empalé sur un transpalette électrique à faire des tours de l'arc de triomphe. Allez, c'est pas la seule composante dans la décision mais quand même.
Bref, rien d'incroyable, rien de bien nouveau. Sauf que l'OMS file aussi des tips pour ceux qui sont trop abrutis pour s'en rendre compte par eux-mêmes. Je copie-colle l'article parce que c'est du fun en barre :
L'Organisation mondiale de la Santé estime que « les gouvernements ont la possibilité d'atténuer » les effets néfastes des mesures de restrictions « grâce à une planification, une mise en oeuvre et une communication minutieuses ». En clair, lorsque les gouvernements font preuve de transparence, de clarté et de précision, s'attachent à expliquer l'importance des mesures mises en place, et fixent clairement leur durée d'application, les populations les acceptent plus facilement. Des points presse réguliers ainsi que l'utilisation de données qui permettent de comprendre facilement pourquoi la situation évolue font partie des solutions, de manière à introduire une dimension prévisible malgré les incertitudes.
Par ailleurs, l'OMS invite les gouvernements à se questionner sur les mesures acceptables ou non sur le long terme. Pour l'agence, une balance est à trouver entre le fait de laisser les gens vivre leur vie, tout en réduisant le risque. Une autre piste est mise en avant par l'agence onusienne : la mise en place de mesures de protection sociale supplémentaires. L'OMS recommande ainsi de rendre « facile et peu coûteuse » le respect des gestes barrières et des mesures de restrictions. Enfin, une attention particulièrement doit être portée sur les groupes de population « qui montrent des signes de démotivation », à l'instar des étudiants.
Je.. Je vous ai déjà parlé de Taiwan et de sa gestion de la pandémie ? Parce qu'on en est à 9 morts ! Bientôt Castex pourra plus les compter sur ses doigts.
Heureusement qu'on a une Organisation Mondiale de la Santé qui doit couter bien chère pour éviter d'avoir des pandémie mondiale, au moins c'est de l'argent bien dépensé.
"la mortalité liée au covid a doublé à Taiwan"
Selon une étude
Je pose cela là histoire d'alimenter le débat de façon constructive : https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html
velvetu, souvent imité, jamais égalé.
velvetu tu nous diras si il y a des variants du virus et si on doit se confiner une deuxieme fois ainsi que les modalités
https://www.reuters.com/article/us-heal … SKBN2AD0FX
velvetu, souvent imité, jamais égalé.
Moi aussi je t'aime, par contre Bidule je crois qu'il est ironique.
Conrad a écrit:velvetu, souvent imité, jamais égalé.
Moi aussi je t'aime, par contre Bidule je crois qu'il est ironique.
"Publié le 05 janvier 2021"
10 ans en âge pandemiecovid
Pages Précédent 1 … 114 115 116 117 118 … 345 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,235 secondes, 33 requêtes exécutées