Pages Précédent 1 … 113 114 115 116 117 … 345 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
"Results from the Oxford University study are yet to be published in a peer-reviewed journal."
On doit en etre au 5éme traitement miracle...
https://www.dici.fr/actu/2021/02/10/hau … ur-1493898
Tiens mon ancienne station merci le gouvernement.
En vrai connaissant un peu le monde de la montagne c'est bien un des milieu que je ne plains pas.
Entre les station familiales et les groupes de gestion y'a quand même communion de pensée pour toujours tirer le max de pognon aux touristes, limiter l'investissement (ou l'adosser à des projets immobiliers en collant la pression sur les communes aux dépens des locaux) et en baisant les saisonniers.
Cette année j'économise 1000 balles de forfait et au moins 250 de skis.
J'ai l'impression que tu connais moins les travailleurs, artisans et commerçants de la montagne.
Et comme le dit le gars ça va être 10 ans pour s'en remettre donc moins d'investissements sans parler du prix des forfaits.
Tout ça sans aucune raison faut-il le rappeler.
Mais tant mieux mais tant mieux
Sinon on commence à recevoir les premières annulations pour les festivals de aout 2021 qui avaient reconduit leur prog de aout 2020 donc on n'a pas le cul sorti des ronces a priori.
Le Champsaur <3
J'ai l'impression que tu connais moins les travailleurs, artisans et commerçants de la montagne.
Et comme le dit le gars ça va être 10 ans pour s'en remettre donc moins d'investissements sans parler du prix des forfaits.
C'est plus ou moins ce que je dis les grands groupes et autres empires familiaux vont choper les aides, les PGE tout en embauchant pas les saisonniers / sous traitants.
Comme je l'ai dit ailleurs j'ai des potes pisteurs, moniteurs, charpentier, accro qui sont en sueur parce qu'ils savent que ce seront eux les baisés de l'histoire.
c'était qu'une question de temps. Avec le manque de neige, les petites stations de basse/moyenne montagne vont toutes creuver les une après les autres. Elles sont juste maintenues en vie avec l'argent des communes.
Vous devinerez jamais qui m'a livré mon eat sushi ce midi? Pascal obispo! Trop bien.
Puree pile poil au moment où le prix des remontées mecaniques etaient accessibles. Ah non.
c'était qu'une question de temps. Avec le manque de neige, les petites stations de basse/moyenne montagne vont toutes creuver les une après les autres. Elles sont juste maintenues en vie avec l'argent des communes.
Voilà du coup autant les niquer une année record en neige.
Kane a écrit:c'était qu'une question de temps. Avec le manque de neige, les petites stations de basse/moyenne montagne vont toutes creuver les une après les autres. Elles sont juste maintenues en vie avec l'argent des communes.
Franchement je suis d accord avec Conrad. Pourquoi fermer les remontées mecaniques et l'empêcher de skier en appliquant les gestes protecteurs. Se dire que Conrad pourrait skier sans risque alors que kefka va se faire triple contaminer en restant chez lui c'est juste absurde.
J'avais un appart gratos aux Menuires ENCULÉ DE CASTEX.
Conrad a écrit:Kane a écrit:c'était qu'une question de temps. Avec le manque de neige, les petites stations de basse/moyenne montagne vont toutes creuver les une après les autres. Elles sont juste maintenues en vie avec l'argent des communes.
Franchement je suis d accord avec Conrad. Pourquoi fermer les remontées mecaniques et l'empêcher de skier en appliquant les gestes protecteurs. Se dire que Conrad pourrait skier sans risque alors que kefka va se faire triple contaminer en restant chez lui c'est juste absurde.
.
Souviens toi de contamines.
Où lis ça : https://www.lanouvellerepublique.fr/a-l … -personnes
De toute façon, partir en vacances quand tu dois décarrer à 17 h 45...
De toute façon, partir en vacances quand tu dois décarrer à 17 h 45...
Il te reste 15 minutes après pour manger ta fondue et zou couvre feu dans ton appart' de 15m2 pour 6 personnes.
https://www.lefigaro.fr/musique/l-union … s-20210126
sacré gorafi
J'avais un appart gratos aux Menuires ENCULÉ DE CASTEX.
Ben vas y. Tu feras de la luge ou de la raquette.
Tous ces fdp avec leur masques en tissu inutiles sont grotesques.
Ils te protegent ces connards.
Ils te protegent à sec ces connards.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,189 secondes, 39 requêtes exécutées