Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Ah purée Morrissey mon idole
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 345 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu dis ça parce qu'il est LREMd'extrême-droite.
Ah. Non je dis ça marce qu'adolescent j'écoutais les smith puis lui en solo. J adore.
https://www.franceinter.fr/il-va-finir- … 4CpiiqAFlw
"Macron s’est tellement intéressé au Covid", ajoute un conseiller du pouvoir, "qu’il peut challenger les scientifiques, poser la question qu’ils les déstabilisent". "
Je sais pas pourquoi il voudrait destabiliser un scientifique mais ok
Ce gouvernement aura au moins surpassé tous les autres dans le domaine de la lèche.
Quand je pense qu'on se qualifie d'experts pour la déconne mais qu'il y en a qui sont persuadés de ce genre d'idioties au plus haut niveau de l'État...
C'est limite du trumpisme.
Moi j'ai confiance il va nous le trouver ce vaccin.
Je pense que Macron est meilleur pour avoir une vue d'ensemble que beaucoup d'épidémiologistes qui voient tout sous leur lorgnette.
Quand on a un marteau, tout est un clou.
Au fait https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche … onnalites/
Age médian des décès 85 ans. Ca bouge po.
Et toujours pas plus de morts en Suède qu'en France.
Ça y est c'est la routine.
Toujours aussi fausse (et hors sujet) cette affirmation
Ah oui effectivement c'est complètement l'inverse de ce que j'ai dit.
Maintenant compare la croissance des deux pays en 2020.
Ah oui effectivement c'est complètement l'inverse de ce que j'ai dit.
- Il y en a un peu plus malgré une démographie complètement différente
- Les pays avec des démographies similaire mais ayant appliqué des mesures comparable à la France ont des taux 10 fois plus bas
Hohunson <3
Parce que France confinée = Suede pas confinée en terme de distanciation sociale. Tu le sais bien. Regarde dehors le nombre de gens qui font n'importe quoi avec leurs masques. Et tu vois pas tous ceux qui enchainent les raclettes le week end comme si y avait R.
Du coup ça rattrape la rigueur suédoise.
Ma grande désillusion de cette pandémie aura été l'amour du site de racistes pour les privations de libertés.
Tu realises pas le danger des raclettes le weekend Conrad putain, tu veux qu'on y passe tous ?
Ma grande désillusion de cette pandémie aura été l'amour du site de racistes pour les privations de libertés.
Mais nonnn dis pas ça.
Mais sois un peu solidaire. On fait ça pour papi tromblon. Celui qui porte le masque sous le cou en disant qu'on le fait CHIER avec les masques qu'il arrive pas à respirer et qu'il se fait CHIER chez lui depuis que Julien Lepers a arrêté de présenter Question pour un champion.
Kefka j'espère que tu es intraitable sur tes ouvriers qui suent sur le port du masque.
Tu realises pas le danger des raclettes le weekend Conrad putain, tu veux qu'on y passe tous ?
La raclette c'est clairement LA cause de mortalité 2021 selon une étude.
On fait ça pour papi tromblon.
Mon grand-père malade qui a du partir en Ehpad l'année dernière a même plus envie de se battre ou même de bouffer à force d'être enfermé dans sa chambre. Grande réussite, avec un peu de chance le vaccin cette semaine va l'achever.
Faudrait pas non plus qu'il meure trop vite, l'HEPAD est peut être pas encore rentré dans ses frais.
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 345 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,201 secondes, 32 requêtes exécutées