Sujet : Nostalgie, nostalgie...
si je vous parle de "défis fantastiques", des "combattants de l'autoroute", de "la couronne des rois" dans la série "sorcellerie", du phénoménal "labyrinthe de la mort", des hilarants "quête du graal" qui content les aventures de spip et de son épée, E.J. (excalibur junior), le violent loup*ardent (très inspiré de conan), "les portes interdites", pompées sur lovecraft, ou enfin, "la voie du tigre" avec ses prises de ninjutsu improbables, je sais que beaucoup d'entre vous voient ce que je veux dire...
pour ma part j'ai dû m'en goinfrer pas loin de 70-80 dans toutes les collections possibles et imaginables, et c'est grâce à ça que j'en suis venu au jdr quand j'avais 10 ans - "l'oeil noir" évidemment... et vous, avez-vous aussi été des addicts ? et surtout, en avez-vous relu récemment ? j'ai gardé un excellent souvenir de la série "sorcellerie", sa tortueuse forteresse de mampang (800 numéros putain), sa violence, son côté "heroic-medieval-spaghetti", normal, c'est du steve jackson powered, mais j'ai peur que globalement tout cela ait mal vieilli... et savez-vous si on en trouve encore ?