Jakovazor a écrit:Je comprends pas, tu détestes Booba, t'as un mec (que tu connais pas) qui est spécialiste de cette musique (dont tu te fous) qui vient filer l'heure justement à un pilier de cette musique et maintenant tu viens brailler que c'est nul car le mec "lache" des trucs ?
C'est pas très gentil, j'écoute de temps à autre du rap/hip-/hop/variantes, c'est juste que B2O écrit des trucs atroces depuis 20 ans. Mais en fait c'est même pas le sujet, on parle du drama autour du rap, qui est régulièrement un cloaque à débilité, et là en l'occurrence c'est le genre de guéguerre Twitter qu'on mettrait en tête de gondole mongole.
Il parle pas de pedophilie, la fille avait 16 ans, et Booba s'en est lui même vanté sur les réseaux
? Faudrait voir à lire tes propres posts :
Donc ouais il parle de pédophilie. Enfin bon je vais pas te faire l'affront de dire que tu sais pas lire, chuis même sûr que t'as ton brevet (pas comme les nanas que B2O essaie de se taper, LOL HUMOUR RAP GAME).
T'es pas obligé de comprendre la portée du bordel qui t'échappe complétement à vrai dire, mais ton ignorance ne se soignera pas par du mépris ¯\_(ツ)_/¯
Ignorance rien du tout, ça reste de la mongolerie puérile Twitter, "journaliste" ou non. Le mec qui répond "ouais mais t'es pédo" à une provoc' débile sur la place publique, putain, je te me cancellerais tout ça moi, locuteur comme destinataire.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor