Re : Le hit-parade des villes de merde
Pour tous certainement pas, mais y en a quelques uns ici avec des vies atypiques ou qui bougent un peu, tapent leurs gosses, ... chépamoi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour tous certainement pas, mais y en a quelques uns ici avec des vies atypiques ou qui bougent un peu, tapent leurs gosses, ... chépamoi.
Parce que nous c'est Mission Impossible tout les jours ?
HAHA ce commentaire m'a fait ma nuit
Ma femme se fait tout les missions impossible d'un coup (quelle n'avait jamais vu e) en ce moment, et jme dit à chaque fois, quel ouf ce Tom Cruise...
Tom Cruise fait brûler sa belle mère, lui aussi ?
J'y suis allé à deux reprises pour me réinscrire en intermittent, fallait passer par un rendez vous au bureau du coin pour être renvoyé au PE intermittent. A chaque fois j'ai regardé la conseillère mettre 30s pour aligner le pointeur de la souris sur un bouton.
Vu qu'ils savent jamais ils réclament toujours de l'aide des copains, la dernière fois j'en ai eu 5 ou 6 en même temps dans la pièce pour s'entraider à trouver une info sur le site web. Info que j'avais déjà, mais fallait vérifier...
Ca se termine invariablement par un bilan de compétence (déjà fait en ligne mais faut le refaire pour que le conseiller se trompe de cases lui même, "Graphiste ? Ah c'est bien ça ! Alors si c'est sur ordinateur on va mettre 'Informatique' ") et être sûr de recevoir du spam sur toutes les offres d'emploi qui n'ont aucun rapport avec son domaine de compétence.
Dans celui du 94, j'aime bien cette lueur qui s'allume au fond de leurs yeux quand ils voient que tu as déjà fait un cv tout seul comme un grand et qu'on leur demande juste de tamponner le dossier, tu sens que l'ambiance change vite de la semi panique "j'ai aucune idée de ce que je fais" à "je vais pouvoir expédier ça et aller prendre un café".
Ahahah. Avec nos tafs, c'est soit ils te laissent tranquille parce qu'ils pannent rien, soit ils vont essayer de te recaser dans des trucs chelous.
C'est meugnon, comme un chaton récupéré dans la rue
cracker.e.s svp
Je trouve qu'on passe un peu vite sur le MEURTRE des cygnes
Bravo, tu trouves ça intelligent de rire sur les anatidicides ? T'as pensé aux survivant.e.s qui pourraient te lire ?
Quand on y reflechit, les cygnes morts du canal st martin sont ptetre morts à cause des bouts de pain donnés par les bobolosses qui s'extasiaient pendant le premier confinement sur la nature qui reprenait trop ses droits et du monde de demain qui seraient différent car on conjuguerai le verbe vivre au present.
Ah ouai, filer des merdes salées aux piafs c'est pas cool
RAB des cygnes, c'est des putes, comme les oies.
Voila, je fais dans le racisme aviaire maintenant
Quand on y reflechit, les cygnes morts du canal st martin sont ptetre morts à cause des bouts de pain donnés par les bobolosses qui s'extasiaient pendant le premier confinement sur la nature qui reprenait trop ses droits et du monde de demain qui seraient différent car on conjuguerai le verbe vivre au present.
Moi en tout cas ça ne me surprendrait pas que Rhum y soit pour quelque chose.
Mais ça m'arrange parce qu'ils sont vraiment casse couilles à venir quémander comme les gros clodos qu'ils sont et m'obligent à faire gaffe à pas les harponner avec ma ligne.
Voila, je fais dans le racisme aviaire maintenant
Ma meuf a failli shooter un pigeon gris qui trainait ses moignons deguelasses devant l'entrée d'un magasin, la vendeuse est intervenue "Ah non laissez le c'est mon pigeon de compagnie, je l'ai emmené chez le veto y'a des années maintenant il me suit partout".
Je suis bien content que les corneilles du coin chassent ces merdes volantes perso
hohun va dire que je regarde trop Cnews mais j'y vois quand même un cygne de radicalisation.
hohun va dire que je regarde trop Cnews mais j'y vois quand même un cygne de radicalisation.
En plus ils vont grandremplacer le français avec la langue des cygnes !
un cygne de radicalisation.
hahaha
On pourrait presque dédier un topic aux faits divers de Nantes
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- … ng-7144552
Comment j'ouvre jamais la porte si on sonne ou on cogne la nuit, ça peut être quoi à part des emmerdes ?
Sinon laisse la débarrée, ça évite de devoir te lever pour l'ouvrir.
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,151 secondes, 45 requêtes exécutées