Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Et un mongol qui commente sur le fait qu'elle fasse du sport avec un masque, c'est quand la fin du monde déja ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 250 251 252 253 254 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et un mongol qui commente sur le fait qu'elle fasse du sport avec un masque, c'est quand la fin du monde déja ?
Ahah manson il se démonte pas...(faut lire l article)
C'est du Legorafi Babylonbee.
Bidule le gros boomer
Le pire c'est qu'il a lu l'article
https://www.presse-citron.net/un-nouvea … lay-store/
La moutonnerie autour d'Elon Musk me rappelle celle de drumpf, en un peu moins raciste.
Le pire c'est qu'il a lu l'article
Beh oui mais connaissant son niveau de provocation je l ai pris au premier degré ahaha j'avoue.
Je trouvais les arguments très drôle. J'assume ma boomerie
La moutonnerie autour d'Elon Musk me rappelle celle de drumpf, en un peu moins raciste.
Il est né en afrique du sud pendant l'apartheid, il est donc forcément raciste.
Tu confonds pas avec Johnny klegg ?
Il parait qu'il aime les objets aux formes phalliques, sûrement pédé en plus.
Ahhhhh, ca fait longtemps que j'en avais pas vu tiens, les gros mongoliens qui jouent aux skyzo avec des personnages interieurs.
Trés trés gros niveau de débilité sur ceux la, on est sur du mongol d'exception.
Y a beaucoup de femme en habit de mariage dans la fonction publique ? J'adore l'argumentaire d'une certaine gauche. C'est comme quand ils comparent cela aux cornettes des religieuses.
Ces discussions des politicards sur le voile me casse les couilles. Les mecs ils ont rien de mieux à faire quoi. Putain d'emplois fictifs jte jure.
Rhum t'es mon champion. En attendant va relire Pena Ruiz, on se reparle après. (un indice : ce que cela me fout personnellement ? Mais rien du tout, même quand il y a un uniforme, je ne vois pas en quoi cela change quelque chose au débat sur ce sujet ! Moi je me, tu l'aimes ton nombril ?)
whut ?
whut quoi ? ... la laïcité c'est effectivement contre les araaaaaabes, un complot mené de main de maître dans plusieurs pays. Et ça sert à rien hein. Un truc totalement inutile servant à garder des emplois fictifs. Qu'une religion impérialiste et revancharde, connaissant des dérives fascisantes et un prosélytisme crasse (motivé par de multiples raisons) soit actuellement sur le devant de l'affiche, c'est certainement un truc du gouvernement pour détourner l'attention des sujets vraiment importants. À n'en point douter. Quelle perte de temps, surtout quand on sait que la nature va mal, la planète se réchauffe et qu'il y a plein de guerres et de famines dans le monde.
Ça va, j'ai bon pour les arguments ?
Je vois pas bien ce que ça peut te foutre de voir une femme coton ouatée dans la fp (en dehors des fonctions ou il faut porter un uniforme) ça te fait mal à ta France ?
Ben pour les fonctionnaires, c'est surtout lié à leurs devoirs de neutralité et de réserve. Par exemple, t'as pas envie que les profs de tes gosses se pointent avec des tee-shirts RN quand bien même ils ont le droit de voter pour eux. Pour le coup, c'est le même tarif pour tout le monde dans la fonction publique. Sauf les hendeks, comme d'hab.
Après, le voile dans l'espace public pour les civils, c'est un autre débat.
... nan mais cé paske cé lé araaaabes ! Sinon ça ne fait pas mal à ma France hein ! ouille ouille, bobo ! (l'argumentaire du demeuré moyen. Au moins aussi pertinent que celui d'un sympathisant RN)
La liberté de conscience, c'est quoi cette patente là ? Pourquoi s'en préoccuper dans une société pluriconfessionnelle ? Ça sert à rien.
Tiens, on pourrait même se demander pourquoi emmerder des profs qui viendraient en cours avec un tshirt affichant ça !
Ça ne ferait pas mal à ta France non ?
whut quoi ? ... la laïcité c'est effectivement contre les araaaaaabes, un complot mené de main de maître dans plusieurs pays. Et ça sert à rien hein. Un truc totalement inutile servant à garder des emplois fictifs. Qu'une religion impérialiste et revancharde, connaissant des dérives fascisantes et un prosélytisme crasse (motivé par de multiples raisons) soit actuellement sur le devant de l'affiche, c'est certainement un truc du gouvernement pour détourner l'attention des sujets vraiment importants. À n'en point douter. Quelle perte de temps, surtout quand on sait que la nature va mal, la planète se réchauffe et qu'il y a plein de guerres et de famines dans le monde.
Ça va, j'ai bon pour les arguments ?
Pendant un instant j'ai cru que tu parlais de LREM.
ça veut interdire aux femmes de porter ce qu'elles veulent sur les plages
Phénomène du burkini sans doute sans rapport avec les incidents demandant à des femmes de remettre leur haut de maillot sur des plages.
Pages Précédent 1 … 250 251 252 253 254 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,443 secondes, 16 requêtes exécutées