Pages Précédent 1 … 249 250 251 252 253 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
J'vais béger
Il a son masque, ça va
C'est certainement un truc de gang de soumission. Devinez qui est le chef.
Petite pensée à qui tu sais.
C'est vraiment un des problèmes de riches les plus complexes à régler à l'avenir. Perso, je n'arrive pas à savoir si c'est plus chiant de travailler chez moi, parce que ça envahit mon domicile, mais qu'au final j'ai plus de responsabilités, ou alors, me taper deux heures de transport par jour pour aller faire du présentiel là où personne ne pourra rien me dire quand le boulot sera livré en retard.
c'est quoi cette coupe de cheveux ?
Le moins con du groupe c'est la corneille.
Et en plus l'application propose "d'envoyer un chat", je suis pas sûr que ça arrange les choses, une pauvre bête en plus au milieu de cette ménagerie.
Cyberpunk à chien 2021
C'est vraiment un des problèmes de riches les plus complexes à régler à l'avenir. Perso, je n'arrive pas à savoir si c'est plus chiant de travailler chez moi, parce que ça envahit mon domicile, mais qu'au final j'ai plus de responsabilités, ou alors, me taper deux heures de transport par jour pour aller faire du présentiel là où personne ne pourra rien me dire quand le boulot sera livré en retard.
Et si tu vas pas faire du rab parce que t'es chez toi, dispo h24...
Camélia Jordana je la respecte, il lui a fallu genre deux phrases pour mettre la fachosphère en feu pendant plusieurs mois, les mecs étaient complètement obsédés par elle et sortaient son nom même quand le sujet avait rien à voir.
Validé.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,621 secondes, 20 requêtes exécutées