Re : Derniers achats
Cool et maintenant tu pourras être mon copain de cold war offert (qui pue un peu du cul en fait, mw est mieux je trouve)
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 166 1 167 1 168 1 169 1 170 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cool et maintenant tu pourras être mon copain de cold war offert (qui pue un peu du cul en fait, mw est mieux je trouve)
Bidule a écrit:pour mon fiston
https://www.boulanger.com/ref/8007746
ptetre pas le top top, perso je trouve ça bien, mais ça m'a donné envie de changer la mienne pour un truc plus confy
D'ailleurs si vous avez des conseils à me donner je prends.Arper ou Vitra. Perso j'aime bien Vitra, et c'est assez simple a trouver d'occase (cherche les vente d'entreprise comme déjà dit plus haut). En rapport qualité prix je te conseille la gamme Physix. C'est pas donné donné mais c'est toujours moins cher que ton PC neuf qui ne vaudra plus rien dans 5 ans.
(Putain les chaises Gamer ce vol, c'est a peu près ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/renberget- … -20339420/ mais maquillé en siège de
beauffootballer vendu trois fois le prix)
ZLu WTF, je cherche pas un fauteuil non binaire intersectionnel là. Je cherche un bon gros fauteuil rembourré de sa mère la pute une bière stp chérie.
Bon en vrai si tu passes 10h par jour le cul dessus, je les paie sans trop de remords.
En vraiment pas cher mais crois moi super confortable il y a la DSC 106 de chez castelli. Ça se trouve un peu partout, entre 0€ en chinant a 120 balles chez les brocanteurs chers.
where are the leds? WHERE ARE THE Fkcg LEDS?
mr_zlu a écrit:En rapport qualité prix je te conseille la gamme Physix. C'est pas donné donné mais c'est toujours moins cher que ton PC neuf qui ne vaudra plus rien dans 5 ans.
900e la chaise quand même !
Bon en vrai si tu passes 10h par jour le cul dessus, je les paie sans trop de remords.
la Id mesh ressemble à ce que je cherche, mais claquer 1000boules sans essayer ça me fait mal au cul...
Beau sang froid d'être resté sur une FE moins chère.
Awoui, surtout je voulais spécifiquement une FE pour pas transformer ma config mini ITX en toaster.
Je crois je vais réinstaller BF5 comme un loser.
ça me fait mal au cul...
Un comble, pour une chaise à ce prix.
Mais ceux qui sont en télétravail, vous pouvez pas demander à votre employeur d'au moins participer à l'achat ? Ca me parait pas dingue, déjà qu'on paie le loyer, l'elec, le net...
Réponse : lol non !
Chez nous on peut prendre ceux du bureau qui sont super confortables, mais bon, sans bagnole...
Le vrais enchérissent en ligne et trouvent des fauteuils pour hommes.
http://www.encheres-publiques.com/
Chez nous on peut prendre ceux du bureau qui sont super confortables, mais bon, sans bagnole...
Hidalgo Démission
Mais ceux qui sont en télétravail, vous pouvez pas demander à votre employeur d'au moins participer à l'achat ? Ca me parait pas dingue, déjà qu'on paie le loyer, l'elec, le net...
le PQ et le café surtout.
Bon ben achete une bagnole. Problème réglé
Loue deux porteurs roumains sinon.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Chez nous on peut prendre ceux du bureau qui sont super confortables, mais bon, sans bagnole...
Il y a Sharenow et Zity à Paris pour louer une bagnole à la minute. C'est a peine plus cher qu'une trottinette de merde d'ailleurs
Bidule a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Chez nous on peut prendre ceux du bureau qui sont super confortables, mais bon, sans bagnole...
Il y a Sharenow et Zity à Paris pour louer une bagnole à la minute. C'est a peine plus cher qu'une trottinette de merde d'ailleurs
Quel investisseur a été suffisamment con pour penser que ce truc allait un jour être rentable... À Paris de surcroît.
On pourra aller à la pêche à la yaris avec un super aimant
^^
!!!
Quel investisseur a été suffisamment con pour penser que ce truc allait un jour être rentable
Je ne sais pas mais en attendant c'est pratique. La mairie à l'air d'y croire a fond elle reserve des bornes de feu autolib a une nouvelle startup toute les deux semaines (y'en a plus aujourd'hui que de marque de trottinette).
Bon après L'autre jour j'en ai garé une en bas de chez moi deux jours après elle était toujours la. Du coup j'imagine que Aliocha va devoir se dépêcher un peu si il ne veut pas ramener sa chaise de bureau en vélib.
C'est sans permis ton truc ? Mais sinon j'ai une chaise de bureau à la maison.
C'est sans permis ton truc ? Mais sinon j'ai une chaise de bureau à la maison.
I m sorry wat?
Le site de cuisine un site de papas boomer qui ont pas le permis?
Et sinon l'enjeu c'est que t'aies 2 chaises de bureau. Une pour chiller et une pour teletravailler
Avoir le permis quand t'habites à Paris intramuros, le truc le plus contreproductif du monde.
Faut aimer rester cloitré dans son clapier. Le permis, c'est la liberté (de polluer).
Je suis en train de le passer perso, j'en avais jamais vraiment eu besoin avant et je conduirais surement trés peu mais des fois ca sert.
Pages Précédent 1 … 1 166 1 167 1 168 1 169 1 170 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,950 secondes, 12 requêtes exécutées