Lupin sur SJWFlix :
J'en suis au troisième épisode, la police est complètement conne, les soi-disant évasions malines de Lupin sont juste des grosses facilités avec une couche de vernis, bref ça augure pas du bon pour la suite.
Là dans l'épisode que je viens de finir, la nana version jeune se fait harceler par trois camarades de classe, jeune-Lupin vient l'aider en toute décontraction, réaction de la nana "dans la vie y'a des chevaliers et des barbares, eh ben les deux sont aussi casse-couilles l'un que l'autre, je peux me débrouiller seule". C'était une réaction tellement conne et gratuitement SJW que ça a même triggered ma copine féministe.
Franchement Netflix doit avoir un espèce de script doctor SJW qui se croit progressiste mais qui est jamais sorti dans la rue. "Non non là y'a pas les 37 % requis de message d'émancipation féminine alors sortez-vous les doigts du cul, on s'en fout si ça a aucun sens et que c'est contre-productif."
Sinon à voir comment ça évolue, mais à la fin de l'épisode 3 Lupin laisse en liberté un flic corrompu avec des liens dans la traite d'esclaves sexuelles mineures, avec juste une petite tape sur la main. Ah bah oui mais il connaît son identité et de toute façon il faisait ça pour ses gosses, vous comprenez.
Pour l'instant 2 bites sur 5.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor