Re : Gaming news
Dans l'absolu je dirai que Sekiro est un meilleur jeu mais c'est quand même des jeux assez différents malgré le côté japon-medieval fantasy.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 288 289 290 291 292 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans l'absolu je dirai que Sekiro est un meilleur jeu mais c'est quand même des jeux assez différents malgré le côté japon-medieval fantasy.
Je confirme que nioh c'est dla balle. La variété d'armes et d'utilisation ( 3 attaques différentes) rends le truc vraiment plus sympa qu'un ds où tu bash carré ou maintiens r2 pour te planquer derrière ton bouclier.
Edit: seul bémol, on est obligé de finir un niveau avant de pouvoir le faire avec un pote. Par contre on peut invoquer un mec niveau trouzemille qui fait le niveau pendant qu'on boit le café. Allez savoir....
maintiens r2 pour te planquer derrière ton bouclier
Git gud noob
Tain, elles ont vraiment pas d'âme les Tesla, c'est chaud.
"it can run cyberpunk" putain j'ai tellement envie qu'il creve lui aussi
Putain la censsure nazi; meilleure que la Chine, la Russie & l'Arabie Saoudite:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … edit#gid=0
Heu, y'a quoi dans ton doc qui veut mon mail ?
Les jeux region locked de gog selon les pays.
C'est google qui doit demander un mail pour accéder au spreadsheet.
Ca a l'air plutôt cool malgré tout :
https://www.youtube.com/watch?v=5IuM-fl1LvI
Non.
Le mec se déplace comme un 38 tonnes mais recharge plus vite que le Doomguy
C'est pas du tout du gameplay.
Ill me donne bien envie ce jeu là, ill sort quand ?
Jamais
pourquoi les zombies ont une si grosse tête c'est ridicule
pourquoi les zombies ont une si grosse tête c'est ridicule
Et irréaliste
Stellaris c'est un bon jeu ou pas ? C'est du boulot de jouer à ce truc ou tu peux faire ça relax ? Parce que là il est à 75% sur Steam et je me tâte une couille.
tu peux faire ça relax ?
A priori, non.
Mais on a tous une définition de relax différente. Je me verrais pas "jouer" à un flight simulator mais diriger un pays dans un EU4, c'est pas un souci, donc...
Mais honnêtement, je vois pas comment qualifier ce genre de jeu de "relax". "Bon", sans aucun doute, surtout si tu peux choper les extensions apacher avec le jeu de base.
C'est que j'avais bien envie d'un jeu où en plus de la partie prévue, tu peux aussi prendre le temps de te balader en vaisseau dans les systèmes, faire du tourisme spatial. Faudrait qu'ils sortent ça ces cons, j'aimerai allez voir ta nébuleuse, ta supernova, ton trou noir.
C'est que j'avais bien envie d'un jeu où en plus de la partie prévue, tu peux aussi prendre le temps de te balader en vaisseau dans les systèmes, faire du tourisme spatial. Faudrait qu'ils sortent ça ces cons, j'aimerai allez voir ta nébuleuse, ta supernova, ton trou noir.
Ca s'appelle X3 ou X4. Tu vas adorer et faire revenir le Don sur cet excellent forum culinaire.
Bah le "sense of wonder" de Stellaris est pas mal foutu du tout mais c'est clair que c'est pas la même came que x4.
Pas sur que ce soit le jeu que tu cherches du coup.
X3 j'ai souvent hésité, j'avais peur de perdre tout ce qu'il me reste de vie sociale, étant un ancien fan inconditionnel d'Élite. Bon, je pense que je vais aller voir du côté de X4 alors. C'est juste que certaines images de Stellaris envoyaient du rêve.
j'ai enfin installé le metro redux chopé sur EGS, c'est plutôt bien bon même si le gameplay est un poil vieillot.
https://www.youtube.com/watch?v=n8i53Tt … MassEffect
Apres andromeda qui etait moyen, je le prends direct.
ras le cul des remaster putainnnnn
Pages Précédent 1 … 288 289 290 291 292 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,247 secondes, 28 requêtes exécutées