Re : L'amour des jeux vidéo
toi t'as pas compris que si tu continues comme ca tu vas te prendre des magrets de canards au miel dégueulasses dans la nusse.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » L'amour des jeux vidéo
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
toi t'as pas compris que si tu continues comme ca tu vas te prendre des magrets de canards au miel dégueulasses dans la nusse.
C'est beau ce que tu viens de dire, j'ai failli verser une larme.
Bref, t'as pas lu les tests.
Arrêtez de lui chier dessus. Il crée quelque chose, il écrit et s'investit ailleurs que dans la drogue.
Si c'est pour ça alors, je vais pas me moquer mais quand même...
D'un côté le splendide Okami manie avec une maestria un cell shading maîtrisé, qui va plus loin que Wind Waker en s'inspirant directement des lavis extrême-orientaux.
C'est bien, c'est pas lourd, et c'est la seule ligne qui parle du jeu...
Le reste des tests est du même acabit, chiant, de la resucée de daube.
Note : 3/10
Gamerama réussit là où Nofrag a échoué avec sa communauté "fraîche" et dynamique, mais souffre d'une jouabilité poussive et d'un level-design mal pensé et répétitif.
Point positif : ne peut que s'améliorer.
Chuuut, non non c'est super, il s'est donné la peine d'écrire trois lignes et d'intégrer des photos.
Même si je sais que je ne lirai pas son site, je trouve ça cool.
Je suis okay avec l'idée qu'il fasse un site.
(faut faire comme la sncf, faut aider les idées à grandir bande de gens méchants)
(faut faire comme la sncf, faut aider les idées à grandir bande de gens méchants)
Oui mais son site est tellement à chier que même en situation de monopole son truc puerait quand même l'échec et la défaite.
Okay alors entre les débiles qui copient-collent des commentaires débiles qui ne sont pas de moi en les faisant passer pour des commentaires de moi et les débiles qui croient que j'suis le webmaster de ce site de merde on s'y retrouve plus bande de débiles.
Okay y'a des articles de merde peut-être (ce ne sont sans doute pas les miens) mais on reste quand même un peu les papes de l'objectivité étant donné leufétqueu les gros websites vidéoludiques sont gangrenés par la condescendance, les blowjobs des éditeurs et l'effet hype Wii. Voyez ! D'habitude je me masturbe vigoureusement sur les milliers de critiques sans y répondre, là je prends la peine de communiquer avec vous, rien que pour ça vous devriez foutre Gamerama dans vos bookmarks.
Putain mais ta branlette on s'en carre abruti, le site que tu défends PUE.
TU IMPRIMES ?
Comment tu fais pour avoir un fond noir ? Moi c'est gris c'est moche.
Okay y'a des articles de merde peut-être (ce ne sont sans doute pas les miens) mais on reste quand même un peu les papes de l'objectivité étant donné leufétqueu les gros websites vidéoludiques sont gangrenés par la condescendance, les blowjobs des éditeurs et l'effet hype Wii.
Les notes sont bien sévères et les article rédigés entre 2 cours d'expression écrite, mais c'est pas gangréné par la condescendance c'est sûr...
Par la consanguinité peut-être. Un peu comme ici sauf que nous on fait pas semblant de pas se cogner aux murs.
Allez, assumez votre médiocrité et renommez ça "le premier site de critiques mongoliens".
Gamerama best. site. ever. NOT!!! (looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool)
Comment tu fais pour avoir un fond noir ?
Ta provoc' pour me faire poster des images salaces de "goatsee" ne marche pas sur moi ! (lol)
Le débat est clos, j'ai dis être OK avec son site. POINT
RETOUR A LA LIGNE
J'aime beaucoup ce que vous faites.
Au fait, pourquoi un inconnu vient faire de la pub ici?
Un habitué d'accord mais là... on s'en tape.
Oui un petit peu.
Ton site sent le caca mais je ne t'apprends rien hein.
Une recherche dans la ligne éditoriale de son site l'aura peut être encouragé...
Tu me pretes 120.000 s'il te plait ?
Bonne idee ! Avec des themes ? Tu vas embaucher ta femme et ton pote ?
Je souhaitais juste dire à Caracolad que son site c'est de la merde, et que je souhaite qu'il meure d'ici peu (lui ou le site).
Il est trop ton site.
Je ne suis pas allé sur ton site mais je pense qu'il est bien... et comme tous les grands artistes, tu ne seras reconnu qu'après ta mort...
Ta gueule
Tu m'excuse Ayomi c'est une réaction épidermique à tes posts.
Sinon Cacolac ta gueule aussi, quand je vois que vous mettez 1/10 à Crazy Taxi en l'accusant d'être un jeu Arcade ou 3/10 à RE4 ça prouve que vous avez des déficiences mentales grosses comme ma bite.
Après une nuit de réflexion, je trouve plus de valeur à lire le forum "maladies vénériennes" de Doctissimo.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » L'amour des jeux vidéo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 75 requêtes exécutées