Re : Derniers non-achats
Je suppose que ça m'alertingue en cas de dépassement de 9 Go/mois d'internet supplémentaires depuis des destinations fantaisies ou bien des communications SFR voyage.
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 170 171 172 173 174 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suppose que ça m'alertingue en cas de dépassement de 9 Go/mois d'internet supplémentaires depuis des destinations fantaisies ou bien des communications SFR voyage.
Cortez Forever #coeuraveclesdoigts
Putain de monomaniaque.
Ca fait combien d'années que tu portes des cortez et c'est ta combientième paire ?
On dirait des charentaises sado maso.
L'avantage c'est qu'elles resteront comme neuves pendant facile deux mois.
En même temps il faut faire du 28 sinon ça va pas.
J'approuve pas les cortez mais bravo pour le #onlacherine
Je reçois elles demain :
Kefka merci de me dire si je suis un ratpi validé ou non.
C'est ptet mon daltonisme qui parle mais on dirait que ça a été rapiécé d'un sofa ikea à moins de 200 euros.
Je comprends pas ces semelles cotorep.
Je comprends pas ces semelles cotorep.
Pareil, t'es petit Aenema en fait ?
J'aime le reste par contre (à part la languette degueu et le "air" vert fluo), ratpi metrosexuel validé du coup (alors que le don est clairement un ratpri de type bresom).
Elles sont cools jusqu'à ce que tu marches dans une flaque d'eau
C'est ptet mon daltonisme qui parle mais on dirait que ça a été rapiécé d'un sofa ikea à moins de 200 euros.
Alors figure-toi que tu ne saurais pas si bien dire car "La Nike Air Force 1 Low de couleur gris fer est fabriquée à partir de toile recyclée, offrant ce classique dans le cadre de l'initiative Move to Zero du Swoosh, créant un cycle de production sans gaspillage".
Conrad a écrit:Je comprends pas ces semelles cotorep.
Pareil, t'es petit Aenema en fait ?
J'aime le reste par contre (à part la languette degueu et le "air" vert fluo), ratpi metrosexuel validé du coup (alors que le don est clairement un ratpri de type bresom).
C'est bizarre ce que tu dis parce qu'habituellement je suis toujours dans des bails bien bresom justement genre deal de guedro ou quoi ou qu'est-ce.
Sinon c'est pas exactement celles dont j'ai mis l'image au-dessus en fait, j'ai pris le modèle en gris et le Nike est pas fluo par contre la languette est toujours un peu métrosexualisée :
Moi j'approuve Aenema.
T'es un bon gars polo j'ai toujours su que je pouvais compter sur toi.
hohun a écrit:C'est ptet mon daltonisme qui parle mais on dirait que ça a été rapiécé d'un sofa ikea à moins de 200 euros.
Alors figure-toi que tu ne saurais pas si bien dire car "La Nike Air Force 1 Low de couleur gris fer est fabriquée à partir de toile recyclée, offrant ce classique dans le cadre de l'initiative Move to Zero du Swoosh, créant un cycle de production sans gaspillage".
Tant que les ouïghours et autres petits enfants chinois sont aussi recyclés en viande à ragoût, ça me va.
Pour un cycle de production sans gaspillage, sachez que les ovaires d'ouïghour sont un substitut goûteux aux rognons.
On dirait que tu dis un truc horrible alors que c'est pour dénoncer en faisant de l'humour. Et là jte suis à 1000%.
Signé Djaunie.
Et tu vas porter quelles couleurs de pantalon en toile 7-huitieme avec tes air force one Aenema ?
7-huitieme, sockette ultra basse si possible.
Et tu vas porter quelles couleurs de pantalon en toile 7-huitieme avec tes air force one Aenema ?
7-huitieme, sockette ultra basse si possible.
Je sais pas ce que c'est Kefka, sois mon guide relooking.
C'est un genre de pantalon zluesque trop court
De toute bôtay.
Pages Précédent 1 … 170 171 172 173 174 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,147 secondes, 50 requêtes exécutées