Bon, comme on dit par ici, c'est arrangé avec le gars de vues.
Une vidéo du Musée de l'Homme toute récente que je me suis regardée hier. L'homme du futur.
(54mn10) Le passage sur le métissage de la population mondiale, suite aux échanges accélérés par les transports modernes et les vagues migratoires, nous montre que cela va faire exploser la diversité humaine et ... l'apparition de phénotypes qui n'appartiennent pas aux populations ancestrales (traduire par les locaux). Dingue non ! Ça parle d'un métissage généralisé et prévisible. De traits anatomiques jusqu'alors inédit par le brassage du à l'immigration. Je traduis pour les débiles du fond : moins de blancos en France. Un fait démographique simple à comprendre quand on sait que même en comptant les descendants d'immigrants, on ne fait pas assez de gamins pour combler le déficit démographique et que ce dernier est dans le positif uniquement grâce à l'apport de l'immigration. Après je ne sais pas, il reste le déni, je ne vois rien d'autre !
Par contre ce type raconte n'importe quoi une fois sur deux, se laissant partir dans des affaires qui relèvent plus des doctrines à la mode (néoféminisme transectionnel à la con) que la science, ça nous parle du franchissement des barrières imposées par le sexe (comme si un trans homme devenait un mâle !), que la masse musculaire n'est plus le marqueur des hommes (avec comme exemple une connasse de bodybuildeuse sous stréroïdes), je vous laisse la cerise sur le sunday (ouais on ne dit pas gâteau ici) quant au réchauffement climatique et à ses preuves !, même avec beaucoup d'humour, je ne vois pas. À 1h18mn20, attendez 5 secondes ! je vous avoue que j'ai pensé très fort au site de raciste.
https://www.youtube.com/watch?v=GGzAKq_RVqM
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón