Re : Le hit-parade des villes de merde
Béthune.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Béthune.
Donne l'annonce, si ça trouve je vais craquer mon PEL pour pouvoir dire "je dors dans la chambre de troy du site de racistes de cuisine".
Elle est plus en ligne, je te la passerai à l'occase
850 000 de mémoire
hohun a écrit:Bon par contre tout le monde est au RSA oui.
Ah ouaip t'es loin du compte pépère, les pavillons sont entre 500k et 1M par là bas.
Ça m'apprendra à ne pas mettre de binette souriante pour souligner le thon moqueur de mon propos.
Moins que les cris de la mère de Troy quand son père la frappe.
Truculent...
Béthune.
J’y suis né et j’approuve, très belle ville, son beffroi, sa place du marché, son buraliste.
Conrad a écrit:Béthune.
J’y suis né et j’approuve, très belle ville, son beffroi, sa place du marché, son buraliste.
Son bourreau.
Obèse et raciste le buraliste ? C'est pour un bingo ville de merde.
c'est plutot les immeubles qui poussent de partout mais bon faut bien faire rentrer tout le monde.
Quand je vous dis que la démographie augmente en France
« oui mé cé lé campagnes qui s'vident reblochon »
En fait nous sommes des putain de consanguins Lyonnais qui ont vécu à la frontière 3ème Villeurbanne c'est ça? Papa?
J'ai moi-même pas mal zoné dans le coin, cotoyant de près Villeurbanne avant d'y finalement rentrer, à mon grand désarroi. Le véritable site de Montchat.
Le veritable site de consanguins ouais
Je viens de découvrir ça : https://cfspart.impots.gouv.fr/patrimel … Id=accueil
Le site permet de recenser les ventes immobilières dans la zone de notre choix pour une période donnée (par contre, faut se connecter au site des impôts pour l'utiliser)
J'ai maintenant du mal à me dire qu'un truc en gouv.fr puisse fonctionner, t'as essayé de demander une vente entre 2022 et 2023 ?
Oui mais.si on confie à une société privée c'est pas bien hein
Je viens de découvrir ça : https://cfspart.impots.gouv.fr/patrimel … Id=accueil
Le site permet de recenser les ventes immobilières dans la zone de notre choix pour une période donnée (par contre, faut se connecter au site des impôts pour l'utiliser)
ces données sont en opendata et ils y a plein d'autres clients pour y accéder.
liste des données accessibles par api :
api.gouv.fr
J'ai maintenant du mal à me dire qu'un truc en gouv.fr puisse fonctionner, t'as essayé de demander une vente entre 2022 et 2023 ?
Pour le coup, ma meuf s'en ai servis y a quelques temps, ca fait bien le taf.
Et t'es un peu dur je trouve, y a pas mal de site qui marche (genre celui des impots est vraiment pas si degueu ou les trucs simple pour avoir ton casier/extrait de naissance/Etc)
C'est pas exactement du .gouv.fr mais service-public.fr est le meilleur truc sorti par l'administration française depuis peu ou prou sa création.
Oui mais.si on confie à une société privée c'est pas bien hein
Alors je suis peut être complètement à côté mais je vais quand même hasarder l'hypothèse que les sites de l'administration sont probablement déjà conçus par des boites privées. Je ne vais pas non plus aller jusqu'à vérifier, n'exagérons rien.
L'atelier CV de trop.
Une place se libère, travail accomplit
Avec un test PRC positif on pourra la classer dans les morts du covid.
https://www.europe1.fr/faits-divers/inf … le-4021479
edit: la deuxième femme est morte.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … 1611825192
C'est la piste d'une vengeance qui est envisagée à ce stade. Cet ingénieur originaire de Meurthe-et-Moselle, domicilié à Nancy, a travaillé chez Faun d'où il aurait été licencié il y a une dizaine d'années. Connaissait-il personnellement ses deux victimes ? Ou ont-elles été visées parce qu'elles étaient ses interlocutrices ?
Ça c'est le genre de collègue un peu toxique que j'aimerais pas avoir...
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,257 secondes, 31 requêtes exécutées