Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Alors y a un centre de vaccination à coté de chez moi et franchement, y a même pas la queue, les vieux boomer ils jouent pas le jeu moi je dis.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 345 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors y a un centre de vaccination à coté de chez moi et franchement, y a même pas la queue, les vieux boomer ils jouent pas le jeu moi je dis.
Ah ouais hein c'est plus facile de fermer les bar et niquer nos teufs hein, mais pour l'appel du devoir et l'effort de guerre y a plus personne ! En plus ils savent meme pas foutre leur masque, sauf quand ils le portent tout seul dans leur ouature et ils font leur courses à 17h30 cay gros batards.
Il y a suffisamment de vaccins pour que les vieux se fassent vacciner ?
Il y a suffisamment de vaccins pour que les vieux se fassent vacciner ?
Non. Tout simplement. Mais faut laisser à Jako la possibilité de repasser son ballon de stress
La faute à qui ?
Vous n'êtes pas en rupture de vaccins pfizer chez vous ? Ici y en a plus, à cause de l'usine belge. Donc tu auras beau avoir les moyens de vacciner, sans vaccins ça va être dur.
T'inquiète bientôt on aura le vaccin Pfizer qu'il ont bien chié à passer du statut expérimental a industriel (kikou les retards) en version Sanofi la boite de pharma qui ressemble plus à un hedge fund biotech qu'à une boite qui fait des médicaments.
"Je ne crois pas qu'on cache pas une pénurie de vaccins. On est en train d'expliquer comment adapter le rythme de vaccination à des vaccins disponibles, qui ne sont pas aujourd'hui en quantité suffisante pour pouvoir répondre à tout le monde"- Martin Hirsch
Donc non, pas de pénurie.
Il est né en Autriche.
Obama est né dans une ancienne colonie autrichienne d'Afrique est il a fait le job très bien pourtant.
Hawaï c'est une ancienne colonie autrichienne d'Afrique ? Et si tu pensais au Kenya, qu'est-ce que les Autrichiens viennent foutre là-dedans ? L'empire d'Autriche c'étaient des bites à Risk.
La complotiste n’a pas l’air trop conne nan ?
https://www.youtube.com/watch?v=qKoVj3z … e=youtu.be
Une fonctionnaire qui a passé une thèse et qui semble avoir collé son nom sur un tas de papiers (plus d'une centaine en moins de vingt ans), je n'y connais rien à son domaine, mais elle a l'air d'avoir le profil idéal des généraux de l'arrière du publish or perrish, antivax notoire ce qui a l'air de plus l'occuper en ce moment que ses combats pro-life du passé, inconnue au bataillon sur Wikipedia où on ne peut même pas aller modifier un truc en scred* pour les mille ans que durera le règne du site de racistes. Je préfère Raoult, lui il a baisé le game conspi au moins.
* tl;dr : personne n'avait pris la peine d'ouvrir une page avant le reportage Hold-Up, et apparemment, sur la réinfosphère les gens gueulent parce que ce n'est plus possible de le faire maintenant (tl;dr2 : ça arrivera avec une section « Controversies » plus longue que ses résultats de recherche...);
https://www.lepoint.fr/politique/sans-m … 681_20.php
le cliché est sans appel
Bayrou se branle de la Covid
Il était aussi au repas où Macron était positif.
Putain, il doit avoir des dossiers pour ne pas être évacué des cercles de pouvoir comme une merde qu'il est.
Je désapprouve
yrou se branle de la Covid
Bah sans de Sarnez ça doit faire 2 semaines qu'il porte le même slip donc bon le masque...
J'ai bien passé trente secondes à chercher Bernie sur la photo.
C'est trop l'endroit où je discute avec des inconnus d'habitude en allant au taf avec la gueule de bois.
Ils veulent faire taire la contestation !
pas toujours
https://mobile.interieur.gouv.fr/Inters … alyse-n-31
Bon ben c'est bon alors, on a qu'a nous aussi reouvrir les classes de 16-18.
La Suède ne confine pas parce qu'elle ne peut pas le faire, sa constitution l'interdit. Du coup ils modifient leur constitution et pouront confiner genre en mars. Il se sont totalement planté sur la vaccination en se rendant compte trop tard qu'ils n'avaient pas non plus le droit de garder ou diffuser, j'ai pas trop suivi, les données perso des gens vacciné (ou pas)
https://www.nature.com/articles/s41598-021-81419-w vite la vitamine D
Qui est maintenant aussi simple à trouver que du PQ en mars.
Pages Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 345 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,247 secondes, 27 requêtes exécutées