Re : I have a dream
le reve qu'il m'a le plus marqué, j'étais avec des potes du lycée (dont les 3/4 que j'avais plus vu depuis des années) dans mon appart de ce moment là (quand j'étais à l'académie des bozarts), sauf qu'on avait tous le meme age qu'au lycée (enfin, visuellement, pas mentalement). Et un de ces potes avait apporté un flingue.
Tout le monde veut le prendre en main pour l'essayer et tirer dans le mur, moi je trouve ça plutot pas trop cool. Tout d'un coup il y a une sorte de tremblement de terre, la moitié du batiment s'écroule, et le pote qui tenait le flingue à ce moment là le laisse tomber. Là je me dis que ca va vraiment pas etre cool pour ma tronche. Je le vois tomber au ralenti, tout le monde qui me regarde, le flingue heurte le sol, détonation, ma tete bourdonne, mes potes qui crient, je tombe. Noir total.
J'entend vaguement mes potes me demander si ça va, flipper parce que je suis mort. Les voix s'estompent lentement, et là silence total en plus du noir total. Je me sens partir, je pense plus à rien. J'ai pas mal, je me dis meme pas "merde je suis mort" (j'avais vu le coup venir), j'ai juste comme dernière pensée un truc du style "bon, tant pis". Et puis ce vide. Je me souviens que j'ai revé de rien pendant un long moment. Vraiment angoissant.
Puis d'un coup je regagne conscience, je me dis qu'il faut que je me reveille, je lutte terriblement, et je me reveille complétement flippé.
Ca me fait penser à un autre reve super marquant que j'ai du faire quand j'avais 6-7 ans.
Je reve que je me reveille (je sais que c'est un reve et que je me reveille pas vraiment), il fait noir dans la chambre, je marche vers la fenetre, j'écarte les rideaux, là je vois pleins de trucs lumineux, ca me fait super flipper, je referme les rideaux, je me recouche, et je me dis qu'il faut que je me reveille pour de vrai. Et je reve que je lutte pour ouvrir les paupieres, mais j'y arrive pas. Je sens mon corps, mais j'ai plus aucun controle. J'ai de plus en plus peur, Je force jusqu'à avoir mal pour ouvrir les yeux, j'y arrive enfin, je reprend controle de mon corps (je suis vraiment reveillé), et j'ai hurlé.
Rassurez moi, en plus des faux reveils, ca vous arrive aussi ce genre de truc ? Parce que c'est 100x pire que se reveiller parce qu'on tombe (je le faisais souvent à cette époque aussi)