Conrad a écrit:Et sans les restaurants, les bars, les concerts et l--ah ba non, merde.
Mais oui, en dehors de Paris impossible de trouver un bar ou un concert, c'est bien connu. Enfin, maintenant c'est ce tarif la pour la France entière. En vrai même au SEQUESTRE j'ai trouvé une cave avec tout ce qu'il faut de bières artisanales pour me rendre heureux. J'ai même une salle de sport a 10min a pied.
Pour répondre a Bidule en hiver aussi on est dehors : y a quand même du taff quand il fait froid, surtout quand t'as des bêtes. Par contre une fois rentré a la maison, on aura pas besoin d'attendre 2h pour la chauffer : on allume le micro poele et 30min plus tard il fait 25 et tu bois ta bière fraiche en slip pour l'équivalent de 4 buches.
Après c'est évident que c'est plus petit qu'une maison individuelle. C'est le but en fait : ca sera aussi moins cher, moins casse couille à gérer. On est que deux et on a pas prévu de gosses (même si dans l'idée on a quand même pensé une pièce pour au cas ou) : sur les plans, j'ai du mal a me dire que ce sera trop petit. Au pire ça veut dire qu'on sera souvent collé avec Niarkette et on pourra niquer comme des lapins.
Par contre l'idée c'est d'y coller une grosse terrasse, couverte si possible, pour agrandir le salon une fois la baie ouverte. On verra ça dans un second temps, y a rien qui presse.
On va aussi discuter avec l'artisan pour un coffre extérieur pour y ranger les outils et faire un établis que je puisse replier s'il faut bouger. On en a déjà discuté et il y aura pas de soucis techniques particuliers.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"