Sujet : [DON] Diverses merdes invendables
Frais de ports éventuels à payer.
Premier arrivé premier servi.
game capture HD
LAPN600
novation launchpad
LRT224
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Vide Grenier » [DON] Diverses merdes invendables
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Frais de ports éventuels à payer.
Premier arrivé premier servi.
game capture HD
LAPN600
novation launchpad
LRT224
Tu donnes le Elgato et le launchpad ?
Si oui, je peux faire une resa dessus et je te dis demain ?
Edit : non en fait j'en aurais pas l'usage.
ça peut faire des projectiles sympas lors d'une manif gilets jaunes
Je te prends le novation launchpad !
Le LAPN600, je peux le coller au cul d'une box et diffuser un wifi moins degueulasse dans une barraque ?
Si c'est ca, je suis intéréssé mon bel (à part si tu le refourgues parce que ca marche pas).
Le launchpad aussi du coup.
Est-ce que tu peux livrer à quelques (petites) bornes de chez toi ? Parce que j'irais bien récupérer le LRT224 et LAPN600 pour améliorer le réseau dans la grosse villa des parents.
Je suis prêt à payer les frais de ports hein. Maman te filera quelques euros (ou lâchera les chiens c'est selon).
Le launchpad aussi du coup.
Tu te calmes
Bon ok je prends le launchpad.
J'aime bien le launchpad aussi, en fait j'adore tout les lauchpads de rain.
Demandez lui quand même si ça tourne sur autre chose que win98
Y a meme un mec qui a fait un driver pour linux tkt
N'oubliez pas de faire une photo-dédi du launchpad dans le topic "l'image nazie du jour"
Faites la photo avant qu'il soit blindé de poussière quand même
D'un carton à un autre, moi ça me va.
Bon alors suivant l'ordre d'arrivée :
favicon : launchpad
kef : lapn600, oui c'est un point d'accès 802.11n donc ça peut améliorer si t'as que du 802.11g ou un mauvais 802.11n.
reblo : le LRT224 c'est juste un routeur double wan (qui permet de foutre deux connexions internet dessus) donc ça devrait pas trop aider pour améliorer le réseau mais si tu le veux il est à toi.
C'est que je m'en serais servi comme second point wifi en cascade puisque kef prend l'autre truc qui correspondait mieux.
Dans ce cas j'ai d'autres merdes si tu veux juste étendre ton wifi.
Xiaomi Wifi Repeater 2
Et faut que je check si j'ai pas encore bazardé
Linksys N600 pro
Bah, n'importe quoi qui permet que ça passe du bureau du paternel jusque dans ma piaule d'en haut. Ça doit être aussi grand que chez favicon qui met 5min à aller chercher une bière depuis sa terrasse.
J'ai un signal taquin. Couché dans le lit normalement tu captes pas, tu te fous dans l'autre sens la tête vers le pied du lit, ça passe juste ! C'est relou.
Inverse le bed
J'y ai pensé, mais c'est plus fort que moi. Dormir les pieds tournés vers le mur, j'peux pas. La nuit un monstre pourrait venir par derrière me sucer le cerveau. Ça fait peur.
Ouais, j'ai un petit côté autiste, TOC et autres trucs amusants du genre, parfaitement assumé.
Oui, mais ça c'est pas parce que c'est loin vu que le frigo est à côté de la porte de la terrasse !
Le Launchpad ça doit fonctionner n'importe où sans driver vu que la plupart des DAW le reconnaissent depuis longtemps.
Hé ! pas sûr, d'apres le screen de rain c'est pas la version "S":
"Unlike its predecessor, the Launchpad S is a class-compliant MIDI device. It doesn't need any drivers "
Au pire je le revends à Kefka.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Vide Grenier » [DON] Diverses merdes invendables
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,072 secondes, 75 requêtes exécutées