S'investir dans un vortex de caca, c'est s'investir quand même, je te l'accorde.
Cacacolé a écrit:Je ne parlerais pas de la poire qui est totalement hors du coup : n'oubliez pas de répeter 27 fois le geste d'affilée, peut-être qu'à la fin vous obtiendrez ce fameux coup de bouclier.
Faut vraiment être completement handicapé pour pas comprendre que le coup de bouclier est à mettre dans l'axe du personnage et non face à l'écran. J'ai rarement raté un coup sur 200 combats.
Cacacolé a écrit:En effet, le secret de la zapette est vraiment très simple : bien loin d'une technologie style lightgun, il faut la pointer vers la BARRE SENSITIVE épaisse de 1cm. Autant dire que à chaque fois que l'on dégainera l'arc, le grappin, ou autre, il faudra agiter pendant 5mn la manette pour déterminer où se trouve la zone de "sensibilité" de l'écran.
Là par exemple, c'est confirmé, le handicap est total.
J'ai rarement joué à un jeux aussi kikoo intuitif et facile d'accés surtout au niveau de l'utilisation des armes/objets et des coups lors des combats. Tous ceux qui l'ont eu en main peuvent le confirmer. Ou alors il a joué sur une 36cm exposée en plein reflet de soleil.
D'aprés lui ce jeux est donc une merde infecte et il finit par le noter 5/10 sans relever un seul point positif?!
Non mais d'ailleurs, y'a rien a comprendre, SONT TOUS NUL LES JEUX AHAHHAAHAH§
Le type a pas compris qu'on peut pas faire du NoFrag quand on a pas de talent.