Re : Photos en vrac
Il faut voir quoi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 105 1 106 1 107 1 108 1 109 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il faut voir quoi ?
La perspective baizaide je suppose, et le troisième tiers qui colle pas
Conrad expérimente le revenu universel en mode turbo.
J'en mangerai bien un.
C’est un tablier de sapeur burger ?
C'est une escalope milanaise non ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Pork_tenderloin_sandwich
Mais c'est complètement con de foutre ça dans un pain burger.
Ca à l'air d'un chiant à bouffer.
Quel intérêt de rajouter du pain. A vienne, ils font des Wiener Schnitzler bien plus grands et ça passe.
Cuisine d'obèses.
Quel intérêt de rajouter du pain. A vienne, ils font des Wiener Schnitzler bien plus grands et ça passe.
Cuisine d'obèses.
En Espagne ça arrive de voir ce genre de truc (le "sandwich de cachopo", ils appellent ça), mais ils ont aussi la manie de foutre des putains de calamars frits dans du pain (industriel) pour les bouffer en sandwich, ils en raffolent et je me dis que je ne pourrai jamais vraiment être des leurs.
Ça et le sandwich de tortilla, c'est comme une nation à la gloire de l'étouffe-belle-mère.
Ah la bouffe espagnole, faut aimer avaler la moitié de ton repas sous forme d'huile...
thedarkdreamer a écrit:Quel intérêt de rajouter du pain. A vienne, ils font des Wiener Schnitzler bien plus grands et ça passe.
Cuisine d'obèses.
En Espagne ça arrive de voir ce genre de truc (le "sandwich de cachopo", ils appellent ça), mais ils ont aussi la manie de foutre des putains de calamars frits dans du pain (industriel) pour les bouffer en sandwich, ils en raffolent et je me dis que je ne pourrai jamais vraiment être des leurs.
Ça et le sandwich de tortilla, c'est comme une nation à la gloire de l'étouffe-belle-mère.
A la limite, le bocadillo de calamares, ça passe, mais je suis d'accord que c'est meilleur en cornet.
Par contre, pas touche au bocadillo de tortilla, bien fait c'est délicieux.
J'ai pas dit que c'était dégueu, juste que ça rajoute du bourratif inutilement.
(Quand tu dis "bien fait" je suppose qure tu parles d'un truc gourmet, moi au quotidien je vois des gens qui foutent un bout de tortilla dans du pain de carrouf et basta)
Je retourne à ma blanquette de veau à l'ancienne.
Wish, le shop où les produits sont conçus par des IA à partir de recherches Google...
N'empêche, on en est pas loin. La techno de base : https://openai.com/blog/dall-e/ (Zlu bientôt grand remplacé ?)
Un cas d'utilisation concret :
(Zlu bientôt grand remplacé ?)
C'est déjà plus ou moins le cas.
C'était une blague, il y aura toujours un créneau pour les artisans avec les richards. Par contre les gens qui prennent Ikea...
appropriation culturelle ?
Sans doute mais peut-on lui en vouloir d'être dans un bâtiment en dur avec de l'électricité et d'utiliser un téléphone ?
Haha
Pages Précédent 1 … 1 105 1 106 1 107 1 108 1 109 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,597 secondes, 5 requêtes exécutées