Re : Actu insolite
Faudrait créer un pays pour ces gens là et les y déporter, pour pas devoir gérer leur rejetons inadaptés dans 15 ans.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 365 366 367 368 369 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Faudrait créer un pays pour ces gens là et les y déporter, pour pas devoir gérer leur rejetons inadaptés dans 15 ans.
Ça existe déjà c'est les États-Unis et regarde les universités.
Ça existe déjà c'est les États-Unis et regarde les universités.
gold
Thermostat a écrit:Selon elle, "nous oublions que les enfants essayent toujours de bien faire"
Comment peut on être aussi aveugle ?
A putain l'éducation positive ou comment après 5 ans à ménager le choux et la chèvre parce que Garance saute sur la table du diner de noël mais qu'il ne faudrait pas brider sa créativité, Solange V. 37 ans la fout par la fenêtre du 15ème étage avant de la suivre laissant Nicolas S. 39 ans qui n'a vu ni l'une ni l'autre depuis le divorce il y a 4 ans dans la tristesse.
C'est la suite directe du maternage et le délire de parents qui ont juste ça a foutre. C'est pas possible dans une vie normale de passer 25 minutes à expliquer à ton rejeton que non les sandales par -2° "c'est pas une bonne idée tu comprends tu vas avoir froid a tes petits doigts de pieds et comment je ferai pour les croquer quand ils seront tombé tout noirs dans la cours de l'école à la récré ?".
Bah, de mon point de vue, tu peux garder l'aspect manipulation mentale des Marshall B Rosenberg et autres Faber-Hazlich.
A noter que quand on lit ces bouquins, on se rend compte que les critiques viennent souvent de gens qui ne connaissent que de loin.
Pareil pour Dolto, ou Rousseau, qui sont loin d'être les laxistes qu'on prétend.
La police française devrait suivre l'exemple.
https://www.nicematin.com/insolite/elle … ers-628977
https://m.20minutes.fr/amp/a/2962015
. Sur les traces d’un « serial pisseur » dans le Morbihan
Bah ça vient d'un chantier; y'a 20 litres de pisse en bouteille en haut de toutes les grues.
de l'urine de grue, voilà qui est singulier
Bah ça vient d'un chantier; y'a 20 litres de pisse en bouteille en haut de toutes les grues.
Ca y ressemble beaucoup.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/py … s-20210128
L'histoire ne dit pas s'ils portaient le masque.
Là, si le cinéma français avait un minimum de jugeote, il serait déjà en train de négocier les droits.
https://www.ladepeche.fr/amp/2021/02/02 … 349310.php
douchée dans une pissotiere
golden shower
Ah ben, si j'avais su, c'est arrivé à mon avocate. En plus c'est cool, ça éteint les lumières, tu te fais doucher dans le noir. Je ne l'ai jamais entendu autant sacrer et hurler, c'est peu dire.
elle leur a fait un procès retentissant, je présume
Nan, pas le même pays, en vacances, autre chose à foutre. Ici c'est certain qu'elle y aurait pensé très fort. Enfin nous on s'est bien marré avec les gamins. Si j'avais pu, j'aurais mis une pièce de plus dans la machine pour un extra-rinçage.
Dans celles de Paris il y a une poignée d'ouverture d'urgence.
Qui clignote dans le noir. Ouais on a les moyens en France.
Ouais on avait les moyens en France.
FTFY
Bidule a écrit:Ouais on avait les moyens en France.
FTFY
Ah oui La DECADENCE.
Tiens aujourd'hui ptite greve comme ça. C'est propice.
J’ai vu le panneau affiché sur les sanisettes sur lequel il est écrit uriner dans la rue c’est 150 euros d’amende, ici c’est gratuit. Je suis donc entrée »
Si elle n'était pas aussi près de ses sous y'aurait pas eu de problème.
Y a pas moyen de crever la dedans ?
Je me rappel d'une histoire d'un gosse mort dans un truc du style mais je retrouve pas.
Dans un vieux frigo plutôt non ? Une super planque pour jouer à cache-cache, personne te retrouve jamais.
Pages Précédent 1 … 365 366 367 368 369 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,232 secondes, 35 requêtes exécutées