Re : "Tu veux voir ma bite ?"
Bah, le prochain admin m'enlèvera de là le lendemain, et on pleura tous les deux sur ta disparition.
Seule crainte, file-lui pas les codes de paypal steuplait. Le site n'a pas à souffrir de tes réflexes phalliques.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » "Tu veux voir ma bite ?"
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah, le prochain admin m'enlèvera de là le lendemain, et on pleura tous les deux sur ta disparition.
Seule crainte, file-lui pas les codes de paypal steuplait. Le site n'a pas à souffrir de tes réflexes phalliques.
Le site disparaîtra avec moi dans le fond de la piscine voyons.
Enfin ... un nouveau départ.
Et on pourra appeler cela le site of cooking pour faire plaisir aux lopes anglophiles.
Si elle vient dans ma piscine tu iras dans le petit bassin sans souci.
C'est le seul gars qui a réellement engrossé une femme!
ahah
Je n'ai pas critiqué l'emprunt de quelques mots. J'ai critiqué l'utilisation bête de la langue anglaise, sans français. Comme pour : Gaming News. Rendu-là ce n'est plus un emprunt, c'est une faillite. Et aussi j'ai moqué les gens sans imagination qui se collent des pseudo anglais trop super. J'aime la diversité, l'originalité et la créativité.
Ces gens-là vont te populariser au pire des mots comme « buzz » ou « wtf », « liker », qui seront ringards dans dix ans, comme « in » aujourd'hui. Peut-être pas l'avant-dernier vu qu'on la déjà transformé en verbe. Enfin je ne me m'inquiète pas trop pour le lexique français quoi.
Moi non plus. De toute façon quand ça deviendra du franglais, si ça le devient, je serai mourru depuis un moment.
Napalm a écrit:Un fan de rust:
Bon j'ai regardé toutes ses vidéos de "comment faire une hutte" à "comment faire une hache en pierre", sans oublier le superbe "comment rendre comestibles des haricots empoisonnés".
Dans ses dernières vidéos, il a attaqué l'agriculture et peut désormais stériliser sa flotte. J'ai hâte qu'il domestique un cheval ou forge un truc en métal en utilisant deux branches et un caillou.
https://www.youtube.com/watch?v=GzLvqCTvOQY
Bon voila c'est bon, le mec fait du charbon. Prochaine vidéo il passe à l'age de fer l'enculé
Super, il va pouvoir écrire un livre. Il reste plus qu'à faire le papier.
Son avantage c'est qu'il a déjà trouvé la méthode pour enregistrer les vidéos.
C'est partiiiiii depuis quelques semaines je ne sais pas ce qui s'passe tout les gros streameurs sont dessus et ça rameute du noob en masse.
Des chevals des hélicopters des voitures et biensûr du farm.
Non, non et non. Plus jamais ce jeu de merde.
Mais mais... Mamouth aura joué 4 ans en attendant ce moment pour... rien?
Non, non et non. Plus jamais ce jeu de merde.
https://www.facebook.com/50589003308056 … 7570243471
Faut cliquer sur le lien, semble pas aimer la preview
C'est partiiiiii depuis quelques semaines je ne sais pas ce qui s'passe tout les gros streameurs sont dessus et ça rameute du noob en masse.
On va s'y remettre un peu pour voir comment ça a évolué, on sera 4 ou 5, Jub est chaud aussi.
J'ai essayé y a 3 jours, les serveurs officiels sont tellement dégueulasses et toxiques que je préfère encore jouer à lol.
Mamouth a écrit:C'est partiiiiii depuis quelques semaines je ne sais pas ce qui s'passe tout les gros streameurs sont dessus et ça rameute du noob en masse.
On va s'y remettre un peu pour voir comment ça a évolué, on sera 4 ou 5, Jub est chaud aussi.
J'irai farmer chez vous
Des recommandations en terme de serveurs ? Les officiels j’imagine que c’est la jungle comme le décrit NiarkNiark n’est-ce pas ?
les officiels c'est la déch, vaut mieux un pas moddé (pas x2 ou x10000) et j'ai remarqué que sur les serveurs français il y avait plus de noobs
De toute façon, tout seul il est cancer ce jeu.
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » "Tu veux voir ma bite ?"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 70 requêtes exécutées