Re : Derniers achats
Tout ça pour tirer une grosse vache dessus.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 161 1 162 1 163 1 164 1 165 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout ça pour tirer une grosse vache dessus.
Écoutez mon vieux, si vous voulez faire une crise de la quarantaine achetez une Porsche.
Parceque la moumoute là, on dirait l'objet fil rouge d'un épisode d'une série américaine drolatique.
Mvoyons.
Ah ouais, le but de la crise de la quarantaine, c'est d'attraper des bombasses que tu ne pourras plus te faire après à la base.
Chépluki demandait le titre d'un bon bouquin de vulgarisation sur la paléontologie. Celui-ci est excellent, période du paléozoïque à partir du Dévonien (avant le mésozoïque des dinosaures), il explique la base de l'évolution vers les tétrapodes, la formation de différentes membres, organes, etc. Superbes illustrations.
53$ ça mère la pute ! Par contre il est cher.
J ai constaté ô joie que je disposais sur ma carte mère d'un 2e slot m2 et donc ni une ni deux hein hop hop tambour battant j'ai fait l'acquisition d'un ssd crucial 1To pour la modique somme de . Ainsi caulofe se lance en 2 fois moins de temps. Quelle indicible bonheur.
Bravo
Vous avez de bon logiciel pour séparer cet espace infini en plusieurs moniteur virtuel?
après deux bandes de chatterton et ni vu ni connu t'as plusieurs écrans
Sur Windows ?
Sur Windows ?
oui
Il y a un machin d'intégré sur windows 10 avec les powertools:
https://docs.microsoft.com/en-us/window … fancyzones
Merci!
Une friteuse.
Ma première à la maison.
T'as pris quoi ?
Je vais en chopper une mais ma meuf me brise les couilles pour que je l'utilise pas à l'interieur et les trucs avec 2 cuilleres d'huile ca m'a l'air bof pour autre chose que des frites.
J'ai jamais testé autre chose que des frittes avec mon actifry de TEFFAL mais effectivement j'imagine pas faire des churros ou des beignets de courgette avec.
J'ai pris un 1er prix à Electro dépôt (27€)
J'veux faire des frites, des beignets, des tempuras, des cromesquis, des falafels, des donuts etc...
Faut assumer sa friture.
T'as pris quoi ?
Je vais en chopper une mais ma meuf me brise les couilles pour que je l'utilise pas à l'interieur et les trucs avec 2 cuilleres d'huile ca m'a l'air bof pour autre chose que des frites.
Putain, quand on fait des nems, le quartier entier pue la graille.
Faut surtout penser à la contenance et son utilisation. Si c'est pour faire 4 tempuras et deux beignets, mieux vaut une petite, au prix de l'huile, parce que tu vas devoir en changer souvent. Si c'est juste pour faire des frites à toute la famille, une plus grosse est parfois nécessaire. Maintenant pour certains trucs, je vais les acheter, pas envie de me faire chier pour si peu et qu'en plus ça pue dans toute la maison. Chu vieux. Ce qui est bien, c'est celle avec la boîte de récupération et stockage de l'huile. J'ai ça et c'est pratique pour séparer les huiles pâtisseries, poisson/crevettes, et autres fritures. Bien que pâtisseries et autres fritures j'utilise la même.
Les nems, même la voisine viet les faits en dehors de chez elle. Ça me rappelle le quartier chinois de Lyon, tu pouvais savoir l'heure juste avec le pif dans l'immeuble de ma copine.
Jconfirme. Ça sent fort. Fort bon.
Kefka a écrit:T'as pris quoi ?
Je vais en chopper une mais ma meuf me brise les couilles pour que je l'utilise pas à l'interieur et les trucs avec 2 cuilleres d'huile ca m'a l'air bof pour autre chose que des frites.Putain, quand on fait des nems, le quartier entier pue la graille.
L'odeur des nems, meilleur souvenir de mon retour à pattes du collège, mon quartier était blindé de viets.
Avec Fortunate Son à fond dans le walkman ?
Vous avez de bon logiciel pour séparer cet espace infini en plusieurs moniteur virtuel?
Ce qui me fait des nœuds dans le cerveau, c'est surtout ce bordel javascript dans un fichier index.html, j'y comprends rien...
En parlant de ça, quelqu'un a deux heures à tuer demain ? Je sais que vous êtes plein de devs ici, vous avez forcément déjà bossé sur Ajax/JQuery...
J'y connais rien du tout, j'ai fait que du back-end jusqu'ici, je dois juste virer une dépendance qui fait de la pagination et du tri pour de l'affichage de tableaux, et la remplacer par un truc maison, mais je n'y connais putain de rien.
Et si ça vous fait partir en courant, ce que je comprends TOTALEMENT, n'hésitez pas à glisser un tuto avec votre sarcasme
Pages Précédent 1 … 1 161 1 162 1 163 1 164 1 165 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,309 secondes, 5 requêtes exécutées