Solilok a écrit:donspliff a écrit:1. La desperados ? C'est pas la biere pour les filles de 15 ans ?
2. Le boxer-short. Tres bien au niveau du confort. Et esthetique beau gosse de surcroit.
3. L'évolution ultime ? Ne rien porter ? L'évolution ultime : les testicules au niveau des genoux à 40 ans. Yeah !
1. La desperados c'est du sirop pour la gorge. Mais c'est loin d'être anodin cette remarque, je devrais en acheter plus pour me lancer sur le marché de la nymphette.
2. Pour l'esthétique ça dépend beaucoup de la personne qui le porte hein (dans l'hypothèse où le slip serait jugé moche quelque soit le support et que le caleçon en général est informe).
3. Tout le monde n'ira pas au 3ème âge.
D'ailleurs dis moi, les couilles qui tombent en viellissant, légende urbaine ou réalité? Des potes t'en ont parlé? Est-ce que les sous-vêtements qui maintiennent le 3 pièces limitent réellement la descente d'organes?
1. Non mais en fait je ne bois jamais de bières. Sauf sur un chantier. Parcequetuvoismongrandlà Je ne bois que du vin et des spiriteux. Non, blague à part. Je la trouve trop sucrée ou pas assez amère comme une bière de base.
2. Bah je suis beau, ma bite aussi. Je prends soin de ma toison pubienne. Oui, le boxer-short me va comme un gant. Mmmh... d'ailleurs je commence à m'exciter en pensant à moi... Mmmmh Caliente.
Et j'évite comme tu l'as expliqué plus haut la torsion des testicouilles.
Ce qui nous amène au 3. Tu connais des femmes de plus de 60 ans qui avait une grosse poitrine à leurs 20 ans ? Demande leur une séance de flashing topless.
La gravité... la gravité...
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.