reblochon a écrit:stuffed spectrum a écrit:ton covid ne cessera jamais de muter et de te niquer ta race chaque année comme la grippe depuis des siècles
Va relire un peu sur le corona versus la grippe, tu racontes n'importe quoi. Bon t'avais pas besoin de cela, mais quand même.
C'est quand même navrant. La preuve, elle vient de Reblochon himself. Avec les gestes barriere / distanciation physique moyennement mis en oeuvre y a 0 grippe cette année. À part Zlu et sa copine, personne l'a choppée en France. Par contre en 1 an, y a eu 650000 morts dont la moitié en 2 mois.
Ce déni de réalité me fait penser au réflexe enfantin de fermer les yeux quand on a peur. Les adultes font apparemment ça aussi. Le déni de réalité. "Nonnnn.je peux pas y croire. Nooooooon". Ben si.
Le.seul.truc que je concède c'est que l'humanité ne s'eteindra pas à cause de ce virus mais plutôt à cause des mesures drastiques prises et les consequences sociales et économiques. Comme quoi hein on peut considérer que ce virus est serieux, pas souhaiter se le chopper mais souhaiter quand meme que l'economie continue de tourner.
https://www.midilibre.fr/2021/01/06/gri … 294308.php
On appréciera l'ironie de voir à la télé Boiron faire sa pub hivernale pour vendre son oscillococcinum (ahaha mais si t as des frissons de la toux etc.prends pas de l oscillocconnard, connard, va te prendre un écouvillon dans le pif).
Je vous souhaite un bon confinement de février.
BiDL la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même