Re : La bonne blague du tonton farceur.
Voila une fort bonne blague qui a dû faire se faire gondoler Hohun pendant des heures.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » La bonne blague du tonton farceur.
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voila une fort bonne blague qui a dû faire se faire gondoler Hohun pendant des heures.
Ce qui est bien avec les jeux de mots, en dehors du fait que c'est hilarant, c'est que c'est vraiment une forme d'humour qui ne fait de mal à personne et ça c'est important.
A l'inverse de faire du mâle.
Je n'ai pas ri, conformément au diagramme suivant :
Ca ça sent l'initiative de l'équipe Marketing de Hollywood qui n'est pas passé par l'agence de com. Parce qu'elle est plutôt marrante leur pub "oui oui c'est bien votre haleine que vous sentez" en rapport au port du masque.
Est-ce que quand y'a but y'a putes ?
Ils n'ont visiblement pas osé le "quand y'a de la pelouse, y'a match" à l'époque de Zahia
https://www.ozap.com/actu/cnews-pascal- … les/600464
"C'est du second degré"
A mon avis le second degré pour un pédophile c'est déjà trop vieux.
« on ne peut plus rien dire ! »
Et là, ciel ! Que se passerait-il en cas de blague pédo mais au sujet des araaaabes ?
Aïcha Mahomet toussa j'interviens avant stuffed ou stanus
Oui, mais Aicha, c'est 9 ans après le nouveau calendrier, ce qui fait entre 17 et 21, c'est légal, tout ça (etc...)
Oui, mais Aicha, c'est 9 ans après le nouveau calendrier, ce qui fait entre 17 et 21, c'est légal, tout ça (etc...)
Quitte à débiter leurs conneries, tu ne peux pas le faire correctement ? Expliquer que pour 19 on n'écrit pas le 1 et que donc ça fait 9. Ou qu'avec le calendrier lunaire c'était 12.
D'ailleurs Samuel de Champlain a marié Boullé à 12 ans et consommé à 14 ans.
Mastikator a écrit:Oui, mais Aicha, c'est 9 ans après le nouveau calendrier, ce qui fait entre 17 et 21, c'est légal, tout ça (etc...)
Quitte à débiter leurs conneries, tu ne peux pas le faire correctement ? Expliquer que pour 19 on n'écrit pas le 1 et que donc ça fait 9. Ou qu'avec le calendrier lunaire c'était 12.
Un peu comme battre sa femme, c'est une erreur en fait, il fallait lire lui offrir GTA 5 ?
https://actualitte.com/article/65860/in … e-sa-femme
Quel plaisir de voir ces abrutis flinguer leur bagnole.
Le point de chute du projectile était tout simplement prévu.
Leur réussite les rends joyeux.
Et puis c'est la voiture du voisin.
Mastikator a écrit:Oui, mais Aicha, c'est 9 ans après le nouveau calendrier, ce qui fait entre 17 et 21, c'est légal, tout ça (etc...)
Il est sympa votre pays en vrai. Bon, reste la neige l'hiver et les moustiques l'été.
Tu connais l'âge de la majorité sexuelle au Japon ? Tsé, c'est encore plus chaud qu'avec Champlain. Sinon la moitié des pays européen l'ont fixée à 14 ans. Pas besoin de venir ici, même que si tu pouvais rester chez vous ce serait mieux.
Je poste ça pour l'autre là, c'est bien drôle. En tout cas moi ça m'a fait sourire.
https://www.facebook.com/groups/4700450 … 093882522/
c'est pour ça qu'il ne faut jamais répondre à un inconnu dans la rue
Tiens une contrepèterie pour commencer la semaine : il n'y a pas de mode solo.
Tiens une contrepèterie pour commencer la semaine : il n'y a pas de mode solo.
Il n'y a pas de solo mode. Okay super.
Pourquoi les terroristes préfèrent les petits moteurs atmosphériques?
Spécial pour nos pingouins.
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » La bonne blague du tonton farceur.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,155 secondes, 60 requêtes exécutées