Conrad a écrit:Je vois pas en quoi c'est surprenant.
Par contre de nos jours il y a quand même plus de diversité dans les types de projets.
C'est surprenant en ce sens que les budgets investis dans les séries et le "wokisme" ont grandement augmenté, sans parler de l'image du "média série" qui s'est améliorée aussi, et on pourrait croire que ça se serait ressenti dans les scripts en général, mais non, même en 2021 on reste quand même sur un énorme tas de semi-bouses au propos discutable avec quelques bonnes voire excellentes productions par-ci par-là. La diversité, yen a plus c'est sûr, mais pour un The Boys t'as 25 Umbrella Academy, pour faire une analogie pas du tout foireuse. Et ce n'est peut-être qu'une impression, mais je trouve que le rapport de bouses a tendance à augmenter, eu égard à la multiplication des œuvres de VOD.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor