Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Ils sont sacrément beaux tes canards <3
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 123 124 125 126 127 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils sont sacrément beaux tes canards <3
M. Porcin a écrit:Grosse grosse tentation de chopper une oie pour défendre tout ce petit monde contre les buses. Mais bon c'est de la logistique, faut un grand abri, un grand enclos... Et puis ça doit bien baffrer ces saloperies.
C'est des grosses putes aussi.
Les mâles oie de Guinée font chien de garde, ça n’aboie pas mais ça prévient en cas d'intrusion, accessoirement ça tue les gros rongeur de type RATS§§
Elles grand remplacent un peu les oies normandes tout de même non ?
Porcin, tu veux pas nous accueillir sur ton terrain ? On pourrait se rendre des services de types paysans et je pourrais te parler de Taiwan pendant qu'on boit une bière en regardant tes canards gambader.
Je vois ça d'ici.
Tu veux qu'il te forme sur comment faire durer une exploitation ?
Conrad s'il te plait c'est un safe space ici.
Moi je veux bien vous accueillir mais l’Ardèche c'est quand même pas la teuf du maraîchage ou alors il faut apprendre à tes plantes à pousser horizontalement.
C'était plus pour rire qu'autre chose mais le jour ou on aura notre maison sur roue, TOUT EST POSSIBLE MEC.
Putain la tristesse de la vanne de Conrad.
Conrad, on t'a déjà dit que la méchanceté c'était méchant ? Bon alors hein. Voilà.
Conrad doit se sentir attaqué dans son domaine depuis l'intronisation de niark² fitness au caca40.
Sinon j'ai acheté des oeufs de Khaki Campbell que j'ai mis dans ma couveuse, naissance fin janvier.
Tu vas bientôt pouvoir passer de ce thread au thread des passions de débilos.
SUPPRIME
https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html
Aenema en a gros parce-qu'il est #TEAMRAT et qu'il imagine la hagra que ce splendide animale mettrait à son petit bébé mangeur de vomis de tox
M. Porcin a écrit:Sinon j'ai acheté des oeufs de Khaki Campbell que j'ai mis dans ma couveuse, naissance fin janvier.
Tu vas bientôt pouvoir passer de ce thread au thread des passions de débilos.
Oui y a un risque de devenir fou je le reconnais, en revanche c'est nettement moins envahissant que des putains de chats, ça ne chie pas dans ton lit, ça pond des oeufs et quand tu en as marre tu peux les bouffer.
SUPPRIME
Si tu les gaves je réserve un fois. Si je peux choisir le canard sur photo c'est encore mieux.
Bah je les engraisserai pas mais faudra bien se résoudre à bouffer les mâles.
Oui mais le fois gras poêlé cher ami ?
Cela dit tout est bon dans le canard.
Sauf ce qui mange pas dans le canard.
Est-ce que Maïté recommandait la graisse de canard pour la sodomie?
Maïté n'est pas morte.
Est-ce que Maïté recommandait la graisse de canard pour la sodomie?
Fisting au saindoux
bouffer les mâles.
Ça y est. Le prochain stade c'est l'écriture inclusive.
Je tiens à te dire par avance que si tu t'avises de les mégenrer sans t'être enquis de leurs pronoms à l'avance, on sera vigilant.e.s.
Dire que si je fais ce genre de blague l'autre péquenaud me cancelle. Chienne de vie.
Pages Précédent 1 … 123 124 125 126 127 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,390 secondes, 31 requêtes exécutées