2 126 Dernière modification par Bidule (02-01-2021 18:30:19)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ils ont sorti une phrase de soignante de son contexte.

Du coup qq un pour le contexte ? Histoire de bien comprendre.
Edit : ok j avais pas lu les tweets suivants. Un seul s etait affiché (youhou adsl en bois)
Merci

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

2 127

Honnêtement, même si c'est classique dans le journalisme, je n'imaginais pas trop ce genre de trucs douteux venant de la BBC.

2 128

Bidule a écrit:

Ça va commencer à craindre ++ si les momes derouillent comme les adultes...

J'attends juste qu'ils soient obligés de faire le choix de sacrifier un enfant autiste pour laisser la chance à un « enfant normal », comme l'indique la liste des priorités, juste pour voir la shitstorm que cela va faire. Certaines personnes ne comprennent pas ce que c'est qu'un service débordé et incapable de soigner tout le monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 129

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles … contagieux

https://www.snopes.com/fact-check/asymp … -patients/

https://www.nature.com/articles/s41467-020-19802-w

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles … contagieux

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 130

big_smile

https://www.theguardian.com/world/2021/ … o-settlers

No pussy blues.

2 132

le vaccin personne n'en voulait mais maintenant qu'il en manque il nous en faut tous.
hinhin.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

2 133

Aaaaah, VA qui déglingue Techno+ qui devait déjà toucher des subs de la mairie à l'époque de Tibéri : https://www.valeursactuelles.com/societ … gne-127124
En gros, c'est comme dire que Médecins du Monde sont responsables des rassemblements illégaux parce qu'ils sont souvent présents.

2 134

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 135

J'ai un pote qui vit à Tahiti et qui rage aussi là-dessus parce que la situation est la même, des milliers d'abrutis qui débarquent en vacances tranquillou...

2 136

Ceci dit, c'est pas que je désire whiteknighter les métropolitains, mais ce n'est probablement pas de l'égoïsme en ce sens qu'ils n'ont probablement aucune idée de la situation sanitaire des DOM-TOM, et l'état des hôpitaux locaux n'est la préoccupation d'absolument personne quand on voyage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 137

J'ai envie de dire c'était aux locaux à interdire les vols ?

Le rapatriement sanitaire doit bien fonctionner, après tout c'est pas vraiment la France là-bas.

Je ne suis pas Niark²

2 139

N'oublions que la Covid-19 affecte moins les afro-descendants qui n'ont pas eux hérité des gênes du Néandertal. Donc les antillais devraient arrêter de se faire du soucis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 140

des milliers d'abrutis qui débarquent en vacances tranquillou...

Comme pendant tout l'été en métropole ?

hin hin hin

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 141

Ah pendant l'été on était en pleine vague ?

2 142

Non tu as tout à fait raison, on l'avait astucieusement arrêté en mettant le pays à l'arrêt complet (et en causant probablement quelques petits dégâts sociaux en même temps). Mais comme c'était trop malin, on a ensuite ouvert nos plages à toute l'Europe des estivants.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 143

Et c'est ça qui a fait repartir l'épidémie ?

2 144

Parce que c'est fou que tous ces touristes aient décidé d'y aller en octobre.

2 145

Et c'est ça qui a fait repartir l'épidémie ?

Je sais pas vraiment, honnêtement. Une certaine similarité de la situation me faisait marrer, c'est tout. Y a des études épidémiologiques qui ont été faites pour connaitre l'impact de la réouverture du pays après le premier confinement ? J'arrive pas à trouver (mais j'y met pas beaucoup de volonté non plus).

2 146

Oui, en gros ça a été calme pendant l'été, les plages c'est plutôt safe et les gens font la fête dehors. Ce qui a été fatal, c'était le combo réouverture des écoles et des facs, retour au travail en présentiel avec les gens qui se contaminent le midi, et le froid qui fait qu'on ne passe plus son temps libre dehors.

2 147

Ou le rosé pamplemousse protege du virus mais personne ose en parler pour pas se foutre le lobby vigneron à dos

2 148

Je vous ai déjà parlé de la vitamine D ?

2 149

Bon alors Bidule, t'as de la fievre ou pas ? T'as été te faire tester ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 150 Dernière modification par Conrad (04-01-2021 19:24:06)

Plus de dix jours après noël ca y est les papys mamies tombent comme des mouches.