Re : Promos
Fun fact : j'ai jamais vu la fin d'Into the Wild, je me suis toujours endormi avant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 100 101 102 103 104 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Fun fact : j'ai jamais vu la fin d'Into the Wild, je me suis toujours endormi avant.
A la fin, il découvre une nouvelle variété de patate douce sauvage et a un succès mortel.
Ah, ça s'améliore sur la fin alors, parce que le début, j'avais vraiment l'impression de voir l'histoire d'un connard de bobo auquel on accordait de l'importance sans trop de raison.
Non, c'est un gosse plutôt riche au départ mais en rupture de ban qui se clochardise.
A la fin, il découvre une nouvelle variété de patate douce sauvage et a un succès mortel.
C'est pas les oeufs de mouches dans la viande qui le butent ?
Non, il bouffe une plante empoisonnée parce qu'il la confond avec une autre dans son bouquin de plantes : https://www.youtube.com/watch?v=pc3EgiyYGCU
Dans l'espace, on ne vous entend pas péter de trouille dans votre scaphandre
en parlant de ce jeu de l'espace, j'avais beaucoup aimé la critique de factornews sur ce jeu. Bref, amusant au début ... et une IA un peu à la ramasse.
BRIGADOR!
https://www.gog.com/
Il y aurait des promos stream en ce moment...
Far Cry® 5 à 80% cébien oupa ?
Stellaris
Battletech
ou
Iron Harvest
J'me tâte. tout est à 75% et ça me tente, mais je n'aurai jamais le temps de jouer à tous ces trucs.
si t'aimes mechwarrior, battletech est très bien. Il a une grosse rejouabilité avec les mods.
J'ai beaucoup aimé en jeu de plateau. Jamais osé jouer à cela sur PC. La peur d'être déçu.
Stellaris, haut la main.
Mais j'y ai pas rejoué depuis une éternité alors c'est possible que ce soit devenue tout caca depuis.
Iron Harvest il a l'air bien mais le retour aux années 90 du jv ça m'a fait trop mal au cul.
Iron Harvest j'ai lancé la démo, ça ressemble à un Company of Heroes dans un autre décors. Même principe. C'est sympa, ça ajoute le côté fantastique avec les mechs. Ché pas si je vais avoir le courage de m'investir là dedans par contre.
Par contre pour passer le temps je me suis pris : Driftland The Magic Revival. Ça va me rappeler mon bon vieux Master of Magic qu'ils n'ont jamais réussi à refaire aussi bien.
D'ailleurs Stellaris, c'est un peu comme Master of Orion non ?
Oui, ou Endless Space.
Pages Précédent 1 … 100 101 102 103 104 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,474 secondes, 28 requêtes exécutées