Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Merci de renommer ce thread en :+[COVID-20]Toi aussi fait ton fragile avec ta famille de crevards de boomers.
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci de renommer ce thread en :+[COVID-20]Toi aussi fait ton fragile avec ta famille de crevards de boomers.
Bidule a du passer un bien joli nouelle.
Bidule a du passer un bien joli nouelle.
Putain non.
Bidule a écrit:Évidemment on a eu "oulala le vaccin non, il va nous tuer". Oui voilà c'est sa vocation.
Les mêmes qui disent quand ça les arrange qu'il faut bien mourir de quelque chose ?
Voilaaa
La plus belle contradiction de cette année reste ceuzes qui nous expliquent que la pandémie n'existe pas, qu'elle est une invention pour nous contrôler et enrichir Big Pharma, juste une petit grippe qui est finie depuis le moi de juin, MAIS qu'on tente de faire taire Raoult qui a trouvé un remède miracle contre la C-19. Et ils alignent tout ça sans jamais remettre en doute leurs croyances, de vrais petits bigots qui traitent les autres de moutons. C'est magique.
Grace à cette habile manœuvre politique il passera peut être devant le parti animaliste aux prochaines élections.
Peut-être que le vaccin rend hétéro.
Et le goitre c'est tellement pas anti-systeme.
Ce serait quand même succulent qu'il crève du covid, ce serait l'ironie divine dont on fait les comptines.
le sida l'aura sans doute emporté avant!
On va pouvoir faire les comptes d ici quelques semaines.
Ca m'a bien cassé les bonbons de me dire que je vais ptetre me le chopper pour une tranche de labeyrie, une pintade au foie gras picard et une buche de Noël. A choisir je préférerais comme Rhum ou Jako me contaminer dans de la crasseuse ou une slopy blow job sur un rooftop.Franchement au vu du fonctionnement de la belle famille (bosse dans un ephad, bosse dans un grand magasin, pas des bureauliers quoi) qui tapent la bise aux grands parents, je crois que ça va être carnage en janvier.
Évidemment on a eu "oulala le vaccin non, il va nous tuer". Oui voilà c'est sa vocation.
Vraie question : pourquoi t'y es allé ?
Sinon nous on a fait notre déjeuner de noël à 6, comme prévu, tout tranquilou, quand soudain 5 autres membres de la famille se pointent à l'improviste (alors qu'ils savaient très bien qu'on était là et sachant qu'il sont du type à prendre cette histoire de virus un peu trop à la légère). Ils ont eu l'obligeance de garder leur masque, mais putain merde, c'est juste trop dur pour certaines personnes de respecter une consigne. Surtout que ça nous fout dans la position de leur faire la morale et de casser les couilles à tout le monde un jour de noël.
Pourquoi donc avez vous ouvert votre porte à ces putains de sales connards !?
Je ne serai jamais que la pièce rapportée, dans cette famille, mon cher Monsieur Momo.
Tu es aussi la pièce rapporteuse apparemment.
Allez-vous bientôt vous faire piquer comme notre french doctor ?
Vaccin contre le Covid-19 : «Un merveilleux succès de la science», selon Bernard Kouchner
L’ancien ministre de la Santé se confie en exclusivité et pour la première fois sur la crise sanitaire, notamment sur la campagne de vaccination qui débute ce dimanche. Pour lui, «aucune vérification n’a été négligée» et dès qu’il le pourra, il se fera piquer.
https://www.leparisien.fr/societe/sante … 416173.php
Alors qu'il suffit de se balader avec un Aeriashield by Moskitofree pour bien profiter de ses soirées clandestines et coquines sans le moindre risque:
Une fois vacciné on a un papier qui dit qu'on n'a plus besoin de se confiner ?
Ca va clairement repartir en couilles en début d'année
Vraie question : pourquoi t'y es allé ?
Ben ça sert à quoi de rester comme un con chez soi pendant que ceux qui vont te retrouver le soir participent au repas?
J'aurais tout gagné. la gueule sans éviter la potentielle contamination.
On l'a fait avec juste la famille rapprochée cette année. On était 7 en vrai (oh putain...) mais tout le monde s'est testé avant d'y aller. Ambiance un peu étrange, pas prise de tête comme les précédents Noël à 25 avec la table longue comme ma bite, les oncles qui parlent fort pour raconter des conneries, les ados qui essaient de s'esquiver pour fumer des joints dans le garage et les grand mères pieds noires qui racontent des horreurs sur les petits auvergnats de leurs enfances.
Sinon, pour rire un peu dans cette période pré-troisième confinement : https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20 … puis-avril
Après 253 jours sans contaminations, les autorités taïwanaises ont annoncé mardi 22 décembre leur premier cas de transmission locale du coronavirus depuis avril. Un revers pour une île érigée jusqu'alors en exemple et épargnée par les restrictions.
Le journalope devrait aller vérifier la définition du mot revers. Et puis, plus bas :
L'économie taïwanaise devrait enregistrer en 2020 une hausse de 2,5 % de son PIB
Joyeux noël !
Les pieds-noirs on aurait du les perdre au milieu de la méditerranée. Comme les Syriens.
https://mobile.twitter.com/CotedIvoire_ … 1133201409
Heureusement il reste des pays de Cocagne
Y en a qui ont passé des Noël moins heureux.
https://www.ouest-france.fr/bourgogne-f … rs-7101115
Sinon, pour rire un peu dans cette période pré-troisième confinement : https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20 … puis-avril
Après 253 jours sans contaminations, les autorités taïwanaises ont annoncé mardi 22 décembre leur premier cas de transmission locale du coronavirus depuis avril. Un revers pour une île érigée jusqu'alors en exemple et épargnée par les restrictions.
Le journalope devrait aller vérifier la définition du mot revers. Et puis, plus bas :
L'économie taïwanaise devrait enregistrer en 2020 une hausse de 2,5 % de son PIB
Joyeux noël !
Ah ouais ? Quand est-ce qu’ils fabriquent ma RX 5600 XT alors ?
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,200 secondes, 36 requêtes exécutées