Re : Derniers achats
Bon ça y est on a acheté une machine à café qui moud le café taktak tavu.
La delonghi magnifica S plus.
Ouais parce que la Delonghi gerbito et la Delonghi Chiassa étaient en rupture. Alors voilà on a pris la magnifica.
Alors en 2 jours 41 cafés.
ça nécessite des réglages mais en fait je te la fais courte : si t aimes le vrai café dense (corsé ça s'appelle ouais si tu penses que corsé ça veut dire "fort" ben vas te faire enculer). tu tournes la molette de la mouture direct vers "extra fine" et tu choisis "extra fort" pour le café.
Et voilà t as un truc qui coule au goute à goute et qui est juste divin. Même avec du café grain carrefour de base.
Je suis ensuite passé au san marco et c'est encore meilleur. J'attends maintenant mes blends italiens commandé sur l'internet. Vraiment ultime.
Je recommande dans les fonctionnalités celle qui permet de régler la finesse de la mouture parce qu'on passe carrément avec un même grain d'un café un peu flotteux à un truc ultime bien corsé.
Niveau cout du café ben c'est 3 fois moins cher qu'en capsule. En gros je fais 40 cafés avec un paquet de 250g à 3,50. Combien coûte un café? SAchant que l'achat d'une machine qui moud revient à 399 euros.
Sachant qu'une machine lavazzouille à capsule coute 75 euros et qu'une capsule revient au minimum à 19 centimes. Sachant qu'on boit en moyenne 10 cafés par jour chez les bidules, entourez la bonne réponse. La machine qui moud le café sera amortie dans :
1 an
2 ans
3 ans
Jamais fils de pute elle mourra du covid avant
J’ai acheté la même y’a quelques semaines pour 270 balles. Par contre j’arrive pas à faire les motifs avec le lait là ça me rend fou. Je veux y arriver putain.