Thermostat a écrit:@Conrad: Pourquoi ?
Il a beau faire le malin avec ses "y a pas d'études qui...", la vrai raison il la donne quand même tout de suite :
Ben c'est quand même méga chiant
!
Pas grave, ça fera comme avec la vitamine D en mars/avril "oui mais non, y pas vraiment d'études qui montre que blablabla" et puis en fait, si, ça marche. Ou pas, parce que personne ne va faire d'études spécifiquement là dessus. Perso j'ai pas besoin de scientifiques pour savoir qu'un masque sur la gueule de la personne qui me passe à coté en toussant/parlant fort avec ses congénères idiots, ca serait pas du luxe pour éviter de m'infecter bêtement. Ou ceux qui te vapotent à la gueule (c'est gratuit, aucune idée si le mega sida survit à la vapote) tranquille, comme si c'était pas graaaaave.
Cela dit, quand tu vois la photo au-dessus et les teubés sur une terrasse bondées sans masques mais avec en tête la même idée que "à l'extérieur ça sert à rien lol", ça donne plus envie d'y aller à la kalash qu'autre chose.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"