Napalm a écrit:reblochon a écrit:sauf qu'on ne doit pas parler du meme genre de tatouage. Tu parles des anciens là ? Les 3 couleurs enfoncées jusque dans ton cul avec une enorme aiguille qui te faisait facilement doubler de volume une epaule !
Ouais les trucs genre les ancres de marines ou la croix avec des traits autour comme les taulards, ça ressemble à la date sur les jambon quand ça prend l'effet délavé par le temps. Ca c'est vraiment laid et quand je parle de tatouages je parle des modernes ou des traditionnels des pays qui maitrisent.
J'en ai vu des tres complexes. Un crocodile rouge et vert (le vert, c'est le noir qui vire une fois sous la peau), un monstrueux (dans tous les sens du terme) dragon dans le dos. Une rose avec des conneries ecrites sur la poitrine, plus tous les trucs symboliques des bagnards (pointillés au poignet, etc...). Mais en effet, on parle bien de la meme chose. Ca ressemble à la date sur les jambon quand ça prend l'effet délavé par le temps. Faut dire que les tatouages "modernes" doivent aussi etre rafraichis avec le temps. J'ai fait eclaircir les contours apres dix ans. C'est un peu d'entretien.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón