Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Et là y'a le premier œuf qui dit au second "bon allez moi j'me casse".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 240 241 242 243 244 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et là y'a le premier œuf qui dit au second "bon allez moi j'me casse".
Voilà ça c'est très rigolo par exemple et ça n'oppresse aucune minorité, c'est pourtant pas compliqué.
Voilà ça c'est très rigolo par exemple et ça n'oppresse aucune minorité, c'est pourtant pas compliqué.
ça oppresse les vegans, tout comme l'histoire du steak haché qui s'tait caché.
T'es vraiment pas loin de la vérité.
Je viens d'aller jeter un œil et c'est surtout de l'humour SJW sur le masculinisme blanc : https://www.facebook.com/groups/329499840824134/
Que des nanas. Et elles traduisent les blagues anglophones oO
Ah ouais...
Beauf.e.s !
Je viens de parcourir leur fil et il n'y a que 3 catégories de blagues "non opressives" :
- Les blagues misandres, paradoxalement les seules drôles du lot
- les vieilles blagues facebook re: re: fw: fw:
- les traductions mal branlées de reddit.
Celle la m'a quand même fait rire :
Que des nanas. Et elles traduisent les blagues anglophones oO
Ahahah ouais et elles les expliquent des fois aussi, c'est assez fabuleux.
- les traductions mal branlées de reddit.
Ahahah ouais et elles les expliquent des fois aussi, c'est assez fabuleux.
Fig 1.
France baise ouais
Le coup d'expliquer la blague ça sent le truc inclusif validiste
Je comprends mal en quoi est-ce que seule une blague sexiste à l'endroit des femmes serait oppressive.
Enfin, je connais leur raisonnement, vu que les hommes ne subissent pas d'oppressions systémiques alors on a le droit d'être ouvertement misandre sans que ça ne les oppresse, mais est-ce que c'est un peu con comme raisonnement ?
ouais con et hypocrite, mais chut faut pas le dire ça serait oppressif.
Check tes privilèges le fragile, il semble qu'il y a beaucoup d'autres affaires que tu n'as pas comprises.
Je comprends mal en quoi est-ce que seule une blague sexiste à l'endroit des femmes serait oppressive.
Ecoute, c'est pas à nous de te deconstruire pauvre petit homme blanc.
C'est peut-être lié à mon absence de déconstruction mais j'ai pas compris la vanne du déneigeage.
Ben le gars veut prendre sa voiture mais déneige la mauvaise du coup il l'a fait pour rien AHAHAH.
J'ai personnellement trouvé cette blague hilarante.
Ca mérite un léger soufflement du nez. Mais si te tapes la description avant c'est le désespoir qui s'abat sur toi.
Ben le gars veut prendre sa voiture mais déneige la mauvaise du coup il l'a fait pour rien AHAHAH.
Ah. En fait l'humour non-oppressif c'est juste dire des trucs normaux ?
Vous les imaginez vraiment apprécier l'humour de ces images ?
On dirait un groupe de gens qui n'one jamais vraiment compris ce qu'était l'humour et qui font semblant ensemble pour se rassurer entre eux.
"Tout le monde dans ma famille me dit que je suis une pète couilles dépressives qui ne comprend pas le second degré ? Je vais leur montrer moi !"
Vous les imaginez vraiment apprécier l'humour de ces images ?
C'est surement les meme qui trouvent hannah gadsby hilarante alors qu'en fait elle fait des tedx chiant sous couvert d'humour.
ooooold !
Pages Précédent 1 … 240 241 242 243 244 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,474 secondes, 18 requêtes exécutées