Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Quelqu'un pour la faire taire au moins le temps des fêtes ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 239 240 241 242 243 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelqu'un pour la faire taire au moins le temps des fêtes ?
Tu dis ça parce que tu n'a pas d'amis.
Mais le nouvel an, tu peux faire la teuf quand même ! Tu restes juste dans ton cluster de potos, et tu dors sur place. Cela évite le bordel dans les rues.
J'ai hâte de savoir si la buche est de droite et le foie gras de gauche, ou l'inverse...Je suis perdu. Vite Maia, éduque moi politiquement !
Elle était aussi illuminée quand elle était sur NoFrag ?
Elle était aussi illuminée quand elle était sur NoFrag ?
J'ai surtout l'impression d'une cruche qui aligne les mots en essayant de faire savante.
Quelle épreuve ?
Quelle épreuve ?
Il a été condamné à du ferme avec mandat de dépôt à la barre en première instance. Il a passé quelques semaines en prison avant de sortir dans l'attente de l'appel. Le procès devant la Cour d'appel devait avoir lieu cette semaine, mais il a été reporté. C'est une seconde victoire de la défense, qui a obtenu un allègement du contrôle judiciaire.
Bah Maïa est devenue son pire cauchemar. Une sorte de chroniqueuse entre deux âges expliquant aux jeunes étudiants obligés de lire Le Monde le sexuellement correct.
Je ne suis pas certain qu'elle ait identifié le moment où elle est passée à la prescription morale, mais elle est en plein dedans depuis des mois, voire des années.
Le tout avec un début d'aplomb de toutologue qui pointe.
Bah Maïa est devenue son pire cauchemar. Une sorte de chroniqueuse entre deux âges expliquant aux jeunes étudiants obligés de lire Le Monde le sexuellement correct.
Je ne suis pas certain qu'elle ait identifié le moment où elle est passée à la prescription morale, mais elle est en plein dedans depuis des mois, voire des années.
Le tout avec un début d'aplomb de toutologue qui pointe.
Les convictions personnelles c'est vachement soluble dans l'opportunité salariale pour certaines personnes.
Je n'ai pas l'impression qu'elle ait dévié radicalement de son féminisme fondamental, c'est juste qu'elle s'adapte au discours de l'époque.
Toutes ces phrases pour dire que c'est une grosse conne putain.
Et j'ai hate (non) de voir combien de temps il faudrait à l'autre golmon fitness pour se remettre à faire chier un autre golmon fitness random.
Tout était simple quand j'étais môme : la guerre, la famine, la maladie, la disette, Dieu, la physique quantique...
Mais je crois que je ne vais rien putain de comprendre au monde dans lequel je vais mourir.
Je n'ai pas l'impression qu'elle ait dévié radicalement de son féminisme fondamental, c'est juste qu'elle s'adapte au discours de l'époque.
Ce qui était casse-couille ce n'était pas son féminisme, mais son jeunisme. Après 35 ans fallait dégager, on se serait cru dans l'âge de cristal
Mais c'est quoi ce délire bordel ??
Les libéraux n'aiment pas beaucoup la famille en général, c'est comme un accroc dans tous le délire sur la liberté individuelle toute puissante. Et les féministes aujourd'hui sont plus que soluble dans la pensée libérale. En général elles en parlent de manière plus subtile mais, bon, Maïa c'est un peu le Alain Minc de sa génération.
Après je comprend pas, quand tu gagnes ta vie à parler de buttplug et de boules de Geisha, les repas de noël en famille doivent être assez funky !
Tout était simple quand j'étais môme : la guerre, la famine, la maladie, la disette, Dieu, la physique quantique...
Mais je crois que je ne vais rien putain de comprendre au monde dans lequel je vais mourir.
Y'a plus de réalité objective, c'est fini tout ça.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Tout était simple quand j'étais môme : la guerre, la famine, la maladie, la disette, Dieu, la physique quantique...
Mais je crois que je ne vais rien putain de comprendre au monde dans lequel je vais mourir.Y'a plus de réalité objective, c'est fini tout ça.
Ça n'a jamais vraiment existé la réalité objective.
Pages Précédent 1 … 239 240 241 242 243 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,497 secondes, 19 requêtes exécutées