Ah y est je me suis fais tatouer.
Mes premières impressions : et ben déjà la côte ça fait fichtrement mal, heureusement que c'était qu'un mantras et pas l'intégrale des livres sacrés.
Enfin bon l'histoire a pas super bien commencé : j'ai travaillé de nuit hier donc rentré 6 h 30, je pionce et me réveille sur le coup des 15 h (j'avais rdv à 15 h30), donc hop vite vite vite je saute dans la douche, m'enduis de crème hydratante et je me magne le fion d'aller place des Terreaux.
J'arrive là bas, le type, fort sympathique au demeurant, me fait signer de la paperasse comme quoi, non je ne suis pas sous traitement à la cortisone, non je ne me suis pas drogué et non je ne suis pas enceinte (pouf pouf).
Mais là je lis bien tout et remarque le petit paragraphe en bas de page qui stipule qu'il est grandement préférable d'avoir mangé qqch dans les 4 h précédant le tatou.
Problème j'ai rien becté depuis la veille : là grosse galère dans Lyon pour trouver une agence Société Générale vu que ma carte à rendu l'âme la veille est que j'ai pile le liquide pour le tatoueur.
Galère sur galère : pas d'agence ouverte donc pas de bouffe.
Je reviens tout penaud : là il me dit qu'on peut toujours essayer de voir comment je vais gérer le ventre vide.
Et hop on est parti pour 1 h 30 de séance qui fait un peu mal quand même.
Bref après quelques discutions sans intérêt le gars me délivre d'un "Et ben c'est bon", ouf.
Je suis content de la gueule que ça a, et d'avoir sauté le pas.