Re : Derniers achats
La prochaine fois, au true asile son avis tu demanderas !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 158 1 159 1 160 1 161 1 162 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La prochaine fois, au true asile son avis tu demanderas !
Tiens ça se fait encore les rétros ?
Avec la VR qui claque un million de fois plus, je ne vois pas trop l'intérêt, sauf pour se mater des films entre potes quand tu gruges le confinement dans ta rodosalle parce que tu ne vis pas dans un pays de type TAÏWAN où il n'y a pas de confinement.
D'ailleurs Rodo a dû virer toutes ses merdes, et maintenant dans son Home Cinoche, il doit y avoir un casque par siège.
Tiens ça se fait encore les rétros ?
Je me posais la question vu que je vais avoir un mur blanc géan derriere ma tv.
Ca vaut quoi pour jouer/matter des films aujourd'hui ?
J'ai toujours vu que des retros degueu, que ce soit à l'école ou chez des potes.
Pourquoi on dit tous rétro au lieu de vidéo projecteur, c'est pas du tout la même chose.
Moi j'en ai choppé un récemment, autour de 500 balles milieu de gamme je suppose. Et ben je suis très content ça évite d'avoir une télé ridicule au milieu de son salon et j'aime bien le cérémonial de monter le truc et de passer 30/40 minutes à minutieusement ajuster l'alignement avant qu'un pote ne tape dans l'écran en ouvrant le frigo.
Le top c'est pas les trucs que tu fous au plafond a 5 cm du mur blanc et profit ? T'es un sale pauvre ou quoi ?
As tu un sound system dolby surround THX également ?
Perso tous mes murs sont noirs pour exprimer les tourments qui agitent mon âme d'artiste.
C'est pas plutot de la suie ?
Pourquoi on dit tous rétro au lieu de vidéo projecteur, c'est pas du tout la même chose.
Je me l'explique pas, même mes étudiants de 20 ans disent retro.
Avec la VR qui claque un million de fois plus, je ne vois pas trop l'intérêt, sauf pour se mater des films entre potes quand tu gruges le confinement dans ta rodosalle parce que tu ne vis pas dans un pays de type TAÏWAN où il n'y a pas de confinement.
haha l'ermite
ouais quand t'as des potes ou une famille (des trucs de ouf), un projo éclate la VR évidemment. Et c'est aussi pas le même feeling qu'une télé, y a vraiment un feeling "cinema" avec la lumière réfléchie, comparé à la lumière projetée dans tes yeux (tv).
Et en plus une télé c'est horriblement moche et gros, un écran ça se range.
Enfin du coup à la place t’as un projo moche et gros assorti de son ecran roulé dans un coffre moche et gros
et j'ai commandé
Une Brève Histoire des Dinosaures du Mésozoïque de France de Nicolas Rey
Enfin du coup à la place t’as un projo moche et gros assorti de son ecran roulé dans un coffre moche et gros
Si t'as pas de rangement dans ton appart revois tes choix de vie.
Je note que Blackwater équipe correctement ses employés en télétravail.
Avec des bons bouts de boitier ONT de merde de sagemcom qui désynchronise toutes les heures...
https://lafibre.info/orange-internet/pe … requentes/
J'ai aussi la fibre dans mon hameau de paysan en ce moment. Le mec dans le logement a coté à de l'adsl sfr à 8mo, il rage tellement depuis qu'il a vu le technicien fibre Orange..
Tu te mets déjà les locaux à dos l'Étranger.
Attends qu'il lui demande de venir repeindre un mur. On va rire.
Attends qu'il lui demande de venir repeindre un mur. On va rire.
Il faut qu'un mur soit crépi ou peint.
Tu te mets déjà les locaux à dos l'Étranger.
Nan, impossible, je lui ai proposé de lui partager le réseau wifi, ça irait toujours plus vite que sa connexion à lui.
Je vois mal comment il aurait pu mal le prendre.
Comme tu étales ta richesse comme un citadin...Enculé va...
Pages Précédent 1 … 1 158 1 159 1 160 1 161 1 162 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,629 secondes, 13 requêtes exécutées