Re : DMC bien profond
y a celui de munster (mounsteur, rien a voir avec le fromage), entre hannovre et hambourg ...
moins bien fournit que celui de saumur, mais tout le matériel de la BW en expo, tres sympa
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » DMC bien profond
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
y a celui de munster (mounsteur, rien a voir avec le fromage), entre hannovre et hambourg ...
moins bien fournit que celui de saumur, mais tout le matériel de la BW en expo, tres sympa
elle est si enorme que ca l allemande ?! ca me rappel un pote qui se fait des fixetes sur les filles a l etranger, apres une italienne qu on a vu avec son copain (haha) il est parti sur une bulgare la ...
Han, on se connait?
Et pour info, je part à Konstanz: le lac, son université, ses étudiantes...et euh, c'est tout. Je suis en caisse de toute façon, donc y a toujours moyen de se trouver des endroits sympas.
@Napalm
La réponse con du jour:
Ah? Mais c'est qu'il parle allemand en Allemagne? Putain, mais fallait me prévenir. Bah, en fait elle parle très bien français, donc à la base, ça devais être un peu ma roue de secours, à la base...
De toute façon, faut pas trop s'enflammer sur ce voyage, je vais peut-être me faire chier autant qu'un un rat mort, ou même le contraire, bref, w8 and see.
en allemagne ça m'étonnerait qu'on se fasse chier à berlin...
Berlin ça a l'air bien ouais. Sinon énorme ton post Yeb.
comme ton slip.
Tout n'est pas perdu, en saucisseland y a les putes.
Tout n'est pas perdu, en saucisseland y a les putes.
Celles d'Anvers sont les plus belles d'Europe. Vive la Gelbique !
oué, Anvers, ca vaut le coups d'y aller, rien que pour l'endroit... (merci Rire&Chansons)
Et sinon bienvenu le mocheteux!
Danke!
Pour Berlin, cela fait un peu loin, mais sinon, il y a la Suisse à coté, la bavière, et aussi ça à Heidelberg: un pont avec des godemichés géants taille allemande.
ouais, la bavière ça le fait, y a plein de trucs à visiter, après tout, maintenant t'es là-bas pour ça...
Heidelberg trés sympa, j'y suis déjà passé. Sinon c'est joli le coin là-bas.
Je suis allé à Munich, à Hanovre et à Berlin. Je me suis pas ennuyé, c'était plutôt vivant et sympa je trouve.
Comparé au Havre, oui.
C'est un coup bas ça.
Et un de mes potes marié avec une allemande ne m'a pas contredit
Ha ha ha ! On a un autre expert dis donc ! Va falloir que je fasse gaffe de ne pas me faire piquer la place !
Juste quelques semaines, c'est super l'allemagne. C'est chiant quand on y vit à l'annee. Surtout leurs fetes ... toujous la meme chose, des bancs, des tables, de la biere, des saucisses (la rouge ou la blanche), un bout de pain et une fanfare locale !
Napalm a écrit:Et un de mes potes marié avec une allemande ne m'a pas contredit
Ha ha ha ! On a un autre expert dis donc ! Va falloir que je fasse gaffe de ne pas me faire piquer la place !!
J'en ai peu comparé à toi, je n'en cite pas à chaque posts, et tu peux même les retrouver par recoupement car par exemple celui marié à l'allemande c'est le Yusuke qui joue contre moi à Epic dans 1 rapport de bataille sur 2 (puis c'est des amis, pas des "membres de la famille", la grosse différence pour être expert).
Va acheter du matos informatique aussi, c' est bien moins cher qu' en France.
http://geizhals.at/eu/
L'Allemagne c'est le pied. Les Allemandes c'est pas mal. Et les Allemands chez eux, ils sont bien sympas. Surtout si ce n'est que pour quelques semaines. Profites de la bouffe et de la biere !
Entièrement d'accord, les Allemandes avec les couettes et les chopes de bière sur les bras, c'est uniquement pour la fête de la bière. On peut l'affirmer, l'Allemande est putain de bonne. Au gré de mes ballades à travers l'europe, je me dit que les françaises sont finalement pas si terribles que ça, les pays d'europe centrale et de l'est (sauf l'autriche, va savoir pourquoi) et bien sûr la scandinavie, c'est un spectacle permanent, zizi à midi garantit. La Hollandaise est putain bonne également.
Et grand choix de bières douces et pas chères, un pays où la 50cl est la norme (comme un peu partout sauf chez nous malheureusement).
Amuse-toi bien et bonne branlette.
Bah c'est bien les couettes !
tu t en fais de temps en temps ?
sinon hollandaise je confirme, hongroise aussi
tu t en fais de temps en temps ?
Ca change des poignées d'amour à tenir lors d'une levrette.
je ne veux pas savoir comment tu connais l anatomie de napalm dans cette configuration !
Ah mais heu... Les couettes que l'on parle, ce sont celles de la nana que t'enfiles.
grillé
Ah mais heu... Les couettes que l'on parle, ce sont celles de la nana que t'enfiles.
Exact
je serais quand même curieu de voir Napalm avec des couettes...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » DMC bien profond
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 76 requêtes exécutées