Conrad a écrit:NiarkNiark a écrit:Nous on a Raoult et 56.000 morts. En Corée ils ont pas Raoult et ils ont 572 morts
T'as pas lu le message jusqu'au bout, du coup t'as pas compris. Attend, je t'explique : on s'en branle la nouille de Raoult et de sa solution miracle à base de vaudou. On s'en branle aussi de son avis sur les vaccins, parce que, attention reste avec moi jusqu'au bout, d'autres pays ont montrés des moyens de luttes un myons de fois plus efficaces, chiffres à l'appuie. On a toujours aucune idée de comment les autorités vont "tracer" les fdps qui vont partir skier à l'étranger (et ça se fera probablement pas vraiment, parce que y a pas les douaniers nécessaires ?), ce qui est raccord avec la politique générale de communication du gouvernement.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:cadeau pour toi ma gueule
Bah, tu veux savoir le pire dans tous ça ? C'est qu'on serait pas entrain d'avoir ce genre de discussions et de choix idiots à faire (sortir et vivre ou pas ? Voir la famille ou faire claquer mamie ? Allez faire la fête dans un bar ou prendre une charge tout seul dans ton 20m² ?) si on avait pris les mêmes décisions que les pays qui "s'y connaissent en pandémie hein parce qu'ils sont chinois et qu'ils mettent des masques c'est culturel tu comprends gniagniagnia".
Après savoir que je vis dans le même pays que Clara 19 ans, grosse résistante à la dictature sanitaire qui l'empêche de s'éclater pendant TOUTE UNE ANNEE OHLALA ou Claude 50 ans, antivax qui met pas le masque passe il a entendu que ça servait à rien sur la chaine youtube "alimentez vous de lumière", ouais ça me rend un poil chafouin.
Bon sinon à Taiwan toujours 7 morts, CHAUD.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"