Re : Gaming news
Putain, Polygon...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 284 285 286 287 288 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain, Polygon...
Ils sont toujours 0.1% de la population ou ca à grimpé recemment ?
C'est ouf d'avoir un focus permanent sur ca...
Les reviews ont toutes l'air d'etre du 9/10 mais c'est plein de bug, mais c'est court, mais bofbof mais quand même 9/10.
J'ai l'impression qu'il sont tous obligés de foutre 9/10 à tout les AAA maintenant.
C'est marrant il a un bon metacritic parce que tous les sites gamers de l'extrème mettent des notes tandis que les sites un peu intello en mettent pas. Un phénomène qu'on voit de plus en plus.
Sur ps4, y a tellement d'actions differentes sur les meme touches du pad (mais avec une variation de merde genre L1+touche), que pendant les premieres heures (ca m'est arrivé aprés aussi mais moins souvent), je fumais systematiquement des gens à la place de leur parler.
Dis-toi bien que 47 game designers et 500 mecs du QA ont bossé sur ce jeu à plusieurs dizaines de millions de dollars.
Sont ils de confessions et de croyances diverses et variées ?
Cette nuit à 1h du mat. J'ai déjà préchargé le bouzin. Hâte de me plaindre de tous ces dildos.
Tu vas surtout te plaindre des bugs avant de te cogner la rafale de patchs à 70 Go...
Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à un jeu solo pareil day one.
Tu vas surtout te plaindre des bugs avant de te cogner la rafale de patchs à 70 Go...
Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à un jeu solo pareil day one.
Disons que la patience n'est pas vraiment ma vertu première.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Tu vas surtout te plaindre des bugs avant de te cogner la rafale de patchs à 70 Go...
Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à un jeu solo pareil day one.Disons que la patience n'est pas vraiment ma vertu première.
Et pourtant tu es pécheur. #doublestandard
Il fait sans doute du Xtrem Peching où si au bout de 30s t'as pas une touche tu balances une grenade dans le canal.
Il fait sans doute du Xtrem Peching où si au bout de 30s t'as pas une touche tu balances une grenade dans le canal.
Ahah
Aenema a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Tu vas surtout te plaindre des bugs avant de te cogner la rafale de patchs à 70 Go...
Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à un jeu solo pareil day one.Disons que la patience n'est pas vraiment ma vertu première.
Et pourtant tu es pécheur. #doublestandard
Bah non c'est pour ça que je n'aime pas les techniques qui consistent à balancer et à attendre sans rien faire.
ça a l'air d'être une énorme merde
la gueule de la map bordel
Y'a Sasha Grey qui est en train d'y jouer en live : https://www.twitch.tv/sashagrey
Est-ce un blind playthrough ?
Cette nuit à 1h du mat. J'ai déjà préchargé le bouzin. Hâte de me plaindre de tous ces dildos.
Un pote qui bosse dans le jv m'a dit:
ptet un con de dev qui a fait un script pour placer des decorations au hazzard pour pas tout se taper manuellement et son threshold etait trop gros du coup y'a autant de gode que de cigarette par terre
et vu le manque de Q&A tout se retrouve dans la version commercial car personne n'a vraiment testé ce jeu
Ou alors y a une quete secrete avec des dildos en collectibles.
Voila faut grimper sur un dildo géant pour avoir les "?" qui s'affichent sur la carte.
Ils n'ont pas de Q&A avant la release ? C'est assez balaise pour un truc de cette échelle.
Après les godes, ça peut tout aussi bien être une décision à la con parce que quelqu'un s'est dit que ça serait cool, ou une blague d'un mec qui s'est tiré.
Ou alors les testeurs se sont dit que ça faisait parti de l’univers et n’ont pas questionné.
Ils n'ont pas de Q&A avant la release ? C'est assez balaise pour un truc de cette échelle.
Déja trop de retard et il fallait sortir le truc pour noel.
Gamekult dit carrement de retirer sa préco sur ps4/xbox:
Aprés la ca doit être un beau bordel de sortir un jeu sur toutes les plateformes en ce moment, t'as les vieilles ps4/xbox, les ps4/xbox recentes, la ps5/xbox cheplusquoi, pc...
Ca doit être sympa niveau dev.
Wow le niveau graphique de la v ps4 pro on dirait de la ps3
Y'a Sasha Grey qui est en train d'y jouer en live : https://www.twitch.tv/sashagrey
Je viens de découvrir que Sasha Grey streamait des jeux vidéo. 2020 est l'année des surprises.
Et je lis sur le Net que RDR2 prend 150 GB une fois installé. Sérieux ? C'est pété.
Je viens de decouvrir que Sasha Grey n etait pas seulement actrice dans entourage. Elle streame aussi sur twitch!
Bon donc cyberpunk c'est à chier des dildos?
Pages Précédent 1 … 284 285 286 287 288 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,236 secondes, 31 requêtes exécutées